Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Repertoire des Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Repertoire des Garçons Empty
MessageSujet: Repertoire des Garçons   Repertoire des Garçons Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:47


~ REPERTOIRE DES GARÇONS ~


Ely Michael Jones with Ian Somerhalder (accès)
Shadow Reed VanCoeven with Adam Gregory (accès)
Liam Alexender O'connor with Tom Welling (accès)
Théophile Call Wild with Dougie Poynter (accès)
Tobey Sterling Keynes with Kevin Flamme (accès)









Dernière édition par Garance B. Atwood le Lun 6 Mai - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
Ethan O'Bell.
Ethan O'Bell.




Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2010

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etudes d'Art.
Relationships:

Repertoire des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Repertoire des Garçons   Repertoire des Garçons Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:58

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Repertoire des Garçons Presentation-23c27ee
« Ely Michael Jones »

with Ian Somerhalder

Repertoire des Garçons 101223101118317767
© Ian Somerhalder& Crok.
" On ne réussit qu'en étant soi-même, pas en imitant les autres. "
Dominique Glocheux

Age&lieu de naissance ; 25 ans, né au Canada.
Job/Etudes ; Etudes de médecine.
Orientation Sexuelle ; Hétéro.
Origines&langues parlées ; Origines canadiennes, maîtrise le Français uniquement.

J'aime faire de la musique qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander une pizza végétarienne et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis le théatre. Côté musique j'écoute du vieux rock. J'aime sortir en portant XY de Hugo Boss et je ne pars jamais de chez moi sans mon Zippo. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler El', où Ly, pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas? (: -15 lignes-

○ Difficulté, travail, solitude, musique, fêtes, bêtises, correction, hôpital ...

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

En 10 lignes;
○ Aimable, solidaire, entêté, pointilleux, sage, fidèle, romantique ...

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Je ne porte jamais vraiment d'importance à mes tenues. Elles doivent être simples et confortables, elles sont souvent semblables. Sinon, je mesure 1 mètre 85, je suis donc disons, grand. J'ai les cheveux bruns hérissés sur le crâne genre "jeviensdemelever", et j'ai des yeux bleus presque électriques, on me fait souvent des remarques à ce sujet mais bon, ce ne sont que des yeux n'est-ce pas? Je porte toujours un jeans, ils sont souvent trop grands et tombent un peu & le tee shirt blanc des plus simple à encolure v si possible sont ma devise, avec une veste en cuir par dessus, ou une veste de costard fait parfaitement l'affaire; par contre, j'aime beaucoup mes chaussures, enfin c'est la seule chose que j'aime vraiment porter, le reste n'est que par convention. J'en ai plusieurs, mais j'ai une préférence pour mes nike 6.0, elles sont abimées certes, mais tellement confortables ! Ah aussi, je ne me rase que très rarement, j'ai donc un semblant de morceau de barbe qui me pousse sur le menton, ça fait un peu sauvage disent les femmes, et sexy alors bon, je te laisse, je crois que c'est tout ce qui me concerne au sujet de la mode.

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Euhm... J'ai un piercing à la nuque. Étrange pour un mec, j'avoue mais ça me plaisait bien alors voila. Et une cicatrice en bas du dos, due à une chute en moto... J'ai rencontré un arbre avec mes vertèbres sacrées.

Spoiler:

Code:
[center][font=Courier New][size=24]FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
[img]http://img52.xooimage.com/files/c/e/7/presentation-23c27ee.png[/img]
[i]« Ely Michael Jones »[/i][/font][/size]
[font=Verdana][size=9][color=#ABA689]with Ian Somerhalder[/color][/size][/font][/center]

[table][tr][td][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/23/101223101118317767.png[/img]
[center][color=#B5E382][size=9]© Ian Somerhalder& Crok.[/size][/color][/center]
[/td][td width=10][/td][td width=420][justify][size=18][font=Courier New][color=#AFD755]" On ne réussit qu'en étant soi-même, pas en imitant les autres. "[/color][/font][/size]
— [size=10][font=Verdana][color=#E2965C]Dominique Glocheux[/color][/font][/size]

• [color=#ABA689][u]Age&lieu de naissance[/u][/color] ; 25 ans, né au Canada.
• [color=#ABA689][u]Job/Etudes[/u][/color] ; Etudes de médecine.
• [color=#ABA689][u]Orientation Sexuelle[/u][/color] ; Hétéro.
• [color=#ABA689][u]Origines&langues parlées[/u][/color] ; Origines canadiennes, maîtrise le Français uniquement.

[i]J'aime[/i] faire de la musique [i]qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander[/i] une pizza végétarienne [i]et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis[/i] le théatre. [i]Côté musique j'écoute[/i] du vieux rock. [i]J'aime sortir en portant[/i] XY de Hugo Boss [i]et je ne pars jamais de chez moi sans[/i] mon Zippo. [i]Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler[/i] El', où Ly, [i]pour les intimes (:[/i][/justify]
[/td][/tr][/table]
[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Première Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I live all the things you don't want to live...[/color][/size][/i][/font][/center]

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas? (: -15 lignes-

○ Difficulté, travail, solitude, musique, fêtes, bêtises, correction, hôpital ...

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Deuxième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I'm perfect, but with a lot of defects[/color][/size][/i][/font][/center]

En 10 lignes;
○ Aimable, solidaire, entêté, pointilleux, sage, fidèle, romantique ...

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Troisième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]Of course i'm the most beautiful ![/color][/size][/i][/font][/center]

Je ne porte jamais vraiment d'importance à mes tenues. Elles doivent être simples et confortables, elles sont souvent semblables. Sinon, je mesure 1 mètre 85, je suis donc disons, grand. J'ai les cheveux bruns hérissés sur le crâne genre "jeviensdemelever", et j'ai des yeux bleus presque électriques, on me fait souvent des remarques à ce sujet mais bon, ce ne sont que des yeux n'est-ce pas? Je porte toujours un jeans, ils sont souvent trop grands et tombent un peu & le tee shirt blanc des plus simple à encolure v si possible sont ma devise, avec une veste en cuir par dessus, ou une veste de costard fait parfaitement l'affaire; par contre, j'aime beaucoup mes chaussures, enfin c'est la seule chose que j'aime vraiment porter, le reste n'est que par convention. J'en ai plusieurs, mais j'ai une préférence pour mes nike 6.0, elles sont abimées certes, mais tellement confortables ! Ah aussi, je ne me rase que très rarement, j'ai donc un semblant de morceau de barbe qui me pousse sur le menton, ça fait un peu sauvage disent les femmes, et sexy alors bon, je te laisse, je crois que c'est tout ce qui me concerne au sujet de la mode.

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Les Petits Plus[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I love that, and all that too...[/color][/size][/i][/font][/center]

Euhm... J'ai un piercing à la nuque. Étrange pour un mec, j'avoue mais ça me plaisait bien alors voila. Et une cicatrice en bas du dos, due à une chute en moto... J'ai rencontré un arbre avec mes vertèbres sacrées.

[spoiler][table border="0"][tr][td]
<div style="border: 5px solid #ADD96C; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;">[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20/10032009230539044.png[/img]
</div>[font=Verdana][size=9][center]© livejournal[/center][/size][/font][/td][td][list][i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton p'tit pseudo[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton age[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Comment as-tu connu S&L&theC ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Aurais-tu un conseil ou avis à nous donner ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Le petit mot de la fin[/u][/color] :
[/list][/td][/tr][/table][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Repertoire des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Repertoire des Garçons   Repertoire des Garçons Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:28

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Repertoire des Garçons Presentation-23c27ee
« Shadow Reed VanCoeven »

with Adam Gregory

Repertoire des Garçons Adam_710
© credit cherry.
" Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre. "
le-temps-des-gainsbourg.skyrock.com

Age&lieu de naissance ; 24 ans - Né à Miami, États-Unis
Job/Etudes ; Études de Droit - Job à choisir
Orientation Sexuelle ; Bi-Sexuel
Origines&langues parlées ; Américaines&Anglaises - Parle Anglais

J'aime jouer au foot, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander un magret de canard, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis rester chez moi. Côté musique j'écoute un peu de rock et des fois de la techno. J'aime sortir en portant Acqua di Giò et je ne pars jamais de chez moi sans ma gourmette. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Shade ou Shady, pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas ? (:

○ Famille aisée, mère avocate et père juge, études dans le privé, football depuis l'âge de 6 ans, a fait du poney étant gosse, études de droit depuis l'âge de 19 ans, bac L mention très bien, peu de conquêtes amoureuses et encore puceau.

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Shadow a toujours était un garçon sage, qui ne faisait pas de bêtises, qui écoutait ses parents pour bien réussir, et qui a toujours été premier de la classe. Seulement il a cru bien faire en venant à Berkeley, une université réputée. Mais il va vite changer de caractère ! A vous de jouer un homme qui change, il faut que l'on sente la différence dans ses propos tout au long du jeu. Il doit passer du mec timide mais sportif au mec populaire et encore plus sportif. Il faut qu'il ait des petits et petites ami(e)s, car oui monsieur aime aussi bien les filles que les garçons... Lorsque vous le jouerez, vous devez vous dire qu'avant il n'allait pas vers les gens et qu'il restait souvent seul ou accompagné de quelques amis. Maintenant Shadow a une plus grande ambition que celle de devenir juge comme son père : être aimé par tout le monde. Son but est de devenir populaire, et même si dans sa tête il est encore fragile, on doit voir qu'il fait des efforts pour s'intégrer et se mêler parmi tous les bad boy de la ville. Adieu le petit garçon puceau et bienvenue le mec que toutes les filles vont vouloir se taper ! Soyez créatif et surtout imaginez plusieurs situations décevantes ou honteuses car avant que Shadow ne puisse devenir un étalon, il va falloir qu'il passe par plusieurs étapes, à vous de les imaginer et de faire vivre ce personnage comme il se doit (:

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Alors là c'est une toute autre histoire ! Shadow a toujours été un peu à la mode, même si il s'en fichait d'être beau ou pas aux yeux des autres, il s'est toujours bien habillé pour lui même. Il aime la mode et chaque jour pour lui est un jour où il va mettre du temps à trouver comment s'habiller. Bon après sa transformation il arrêtera de se pomponner et s'habillera à la va-vite, comme le font les bad boy. Néanmoins il gardera toujours son style bien à lui, jean, t shirt blanc et veste en cuir. Il a toujours eu une gueule d'ange, mais il n'attirait pas les filles car c'était un bosseur et qu'il n'avait pas de vie sociale à part travailler. Maintenant qu'il souhaite changer, il se rase tous les jours mais il se coiffe simplement en se passant une main dans les cheveux, c'est ça être stylé ! C'est aussi savoir oser porter de nouvelles choses, mais pour l'instant il faut d'abord s'intégrer, ensuite peut-être que Shadow osera porter des costard-cravate en cours ^^ Mais grâce à son super physique de sportif, il n'a plus qu'à changer de façon d'être et toutes les filles seront à ses pieds, car un beau visage mêlé à un beau corps, et c'est un attrape fille que l'on a là (;

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

pas de tatouage (pour l'instant...)
porte des lunettes pour lire
veut devenir juge des enfants
encore vierge... plus pour longtemps !
se brosse les dents quatre voire cinq fois par jour

Spoiler:

Code:
[center][font=Courier New][size=24]FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
[img]http://img52.xooimage.com/files/c/e/7/presentation-23c27ee.png[/img]
[i]« Shadow Reed VanCoeven »[/i][/font][/size]
[font=Verdana][size=9][color=#ABA689]with Adam Gregory[/color][/size][/font][/center]

[table][tr][td][img]http://img25.xooimage.com/files/6/f/6/8-1435a1e.png[/img]
[center][color=#B5E382][size=9]© credit cherry.[/size][/color][/center]
[/td][td width=10][/td][td width=420][justify][size=18][font=Courier New][color=#AFD755]" Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur et rien d'autre. "[/color][/font][/size]
— [size=10][font=Verdana][color=#E2965C]le-temps-des-gainsbourg.skyrock.com[/color][/font][/size]

• [color=#ABA689][u]Age&lieu de naissance[/u][/color] ; 24 ans - Né à Miami, États-Unis
• [color=#ABA689][u]Job/Etudes[/u][/color] ; Études de Droit - Job à choisir
• [color=#ABA689][u]Orientation Sexuelle[/u][/color] ; Bi-Sexuel
• [color=#ABA689][u]Origines&langues parlées[/u][/color] ; Américaines&Anglaises - Parle Anglais

[i]J'aime[/i] jouer au foot, [i]qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander[/i] un magret de canard, [i]et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis[/i] rester chez moi. [i]Côté musique j'écoute[/i] un peu de rock et des fois de la techno. [i]J'aime sortir en portant[/i] Acqua di Giò [i]et je ne pars jamais de chez moi sans[/i] ma gourmette. [i]Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler[/i] Shade ou Shady, [i]pour les intimes (:[/i][/justify]
[/td][/tr][/table]
[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Première Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I live all the things you don't want to live...[/color][/size][/i][/font][/center]

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas ? (:

○ Famille aisée, mère avocate et père juge, études dans le privé, football depuis l'âge de 6 ans, a fait du poney étant gosse, études de droit depuis l'âge de 19 ans, bac L mention très bien, peu de conquêtes amoureuses et encore puceau.

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Deuxième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I'm perfect, but with a lot of defects[/color][/size][/i][/font][/center]

Shadow a toujours était un garçon sage, qui ne faisait pas de bêtises, qui écoutait ses parents pour bien réussir, et qui a toujours été premier de la classe. Seulement il a cru bien faire en venant à Berkeley, une université réputée. Mais il va vite changer de caractère ! A vous de jouer un homme qui change, il faut que l'on sente la différence dans ses propos tout au long du jeu. Il doit passer du mec timide mais sportif au mec populaire et encore plus sportif. Il faut qu'il ait des petits et petites ami(e)s, car oui monsieur aime aussi bien les filles que les garçons... Lorsque vous le jouerez, vous devez vous dire qu'avant il n'allait pas vers les gens et qu'il restait souvent seul ou accompagné de quelques amis. Maintenant Shadow a une plus grande ambition que celle de devenir juge comme son père : être aimé par tout le monde. Son but est de devenir populaire, et même si dans sa tête il est encore fragile, on doit voir qu'il fait des efforts pour s'intégrer et se mêler parmi tous les bad boy de la ville. Adieu le petit garçon puceau et bienvenue le mec que toutes les filles vont vouloir se taper ! Soyez créatif et surtout imaginez plusieurs situations décevantes ou honteuses car avant que Shadow ne puisse devenir un étalon, il va falloir qu'il passe par plusieurs étapes, à vous de les imaginer et de faire vivre ce personnage comme il se doit (:

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Troisième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]Of course i'm the most beautiful ![/color][/size][/i][/font][/center]

Alors là c'est une toute autre histoire ! Shadow a toujours été un peu à la mode, même si il s'en fichait d'être beau ou pas aux yeux des autres, il s'est toujours bien habillé pour lui même. Il aime la mode et chaque jour pour lui est un jour où il va mettre du temps à trouver comment s'habiller. Bon après sa transformation il arrêtera de se pomponner et s'habillera à la va-vite, comme le font les bad boy. Néanmoins il gardera toujours son style bien à lui, jean, t shirt blanc et veste en cuir. Il a toujours eu une gueule d'ange, mais il n'attirait pas les filles car c'était un bosseur et qu'il n'avait pas de vie sociale à part travailler. Maintenant qu'il souhaite changer, il se rase tous les jours mais il se coiffe simplement en se passant une main dans les cheveux, c'est ça être stylé ! C'est aussi savoir oser porter de nouvelles choses, mais pour l'instant il faut d'abord s'intégrer, ensuite peut-être que Shadow osera porter des costard-cravate en cours ^^ Mais grâce à son super physique de sportif, il n'a plus qu'à changer de façon d'être et toutes les filles seront à ses pieds, car un beau visage mêlé à un beau corps, et c'est un attrape fille que l'on a là (;

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Les Petits Plus[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I love that, and all that too...[/color][/size][/i][/font][/center]

[i]♠[/i] pas de tatouage (pour l'instant...)
[i]♠[/i] porte des lunettes pour lire
[i]♠[/i] veut devenir juge des enfants
[i]♠[/i] encore vierge... plus pour longtemps !
[i]♠[/i] se brosse les dents quatre voire cinq fois par jour

[spoiler][table border="0"][tr][td]
<div style="border: 5px solid #ADD96C; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;">[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20/10032009230539044.png[/img]
</div>[font=Verdana][size=9][center]© livejournal[/center][/size][/font][/td][td][list][i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton p'tit pseudo[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton age[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Comment as-tu connu S&L&theC ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Aurais-tu un conseil ou avis à nous donner ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Le petit mot de la fin[/u][/color] :
[/list][/td][/tr][/table][/spoiler]


Dernière édition par Garance B. Atwood le Lun 6 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

Repertoire des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Repertoire des Garçons   Repertoire des Garçons Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:22

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Repertoire des Garçons Presentation-23c27ee
« Liam Alexender O'connor»

with Tom Welling

Repertoire des Garçons Welling10yx9
© credit Lucky
"Mieux vaut demander pardon que permission."
inconnu

Age&lieu de naissance ; 28 ans - Né a Sydney en Australie
Job/Etudes ; Etudes de commerce mais essaie de passer pro en basket
Orientation Sexuelle ; Hétéro-sexuel
Origines&langues parlées ; Australienne&Roumaine - Parle Anglais, Roumain, un tout petit peu le Français

J'aime courir, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander, des lasagnes à la langoustine et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis le terrain de basket. Côté musique j'écoute du rap et du hip hop. J'aime sortir en portant One Million de Paco Rabbane et je ne pars jamais de chez moi sans mon I-pod. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Li, pour les intimes (:

Première Partie
I live all the things you don't want to live...

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas ? (:

○ Famille fortunée et noble, mère ex top modèle et père dans les affaires, très sportif, a toujours fait du basket, enchaîne les conquêtes féminines, participe à beaucoup de fêtes, a pris de la dope pendant plusieurs années, a toujours été très populaire.

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Je suis très vaniteux, je n'aime que moi, mon entourage je le change comme de chemise. Je n'ai besoin de personne, je me suffis à moi même. Il est vrai que je suis parfait, je réussis toujours ce que j'entreprends, je suis intelligent, ambitieux, beau et brillant et je le montre. Modeste moi ? Non pas du tout et alors je ne vais pas mentir je suis la réussite incarnée. D'accord j'avoue je suis un petit fils à papa et je suis né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais ce n'est pas moi qui fait le destin non ? J'aime manipuler les gens, surtout les filles, j'enchaîne les conquêtes d'une nuit mais cela ne me satisfait pas, ça ne les fait pas assez souffrir. Je me plais à leur faire croire qu'elles m'ont changé, qu'elles sont l'amour de ma vie, que jamais je ne les quitterais et quand elles tombent vraiment amoureuses, je trouve toujours le moyen de faire le salaud d'une façon ou d'une autre. Ne cherchez pas, c'est ça le vrai moi, faire du mal au gens afin de me sentir supérieur à tout le monde. Faire semblant d'être une bonne personne, pour finalement mettre un coup de couteau dans le dos des personnes qui tombent sous mon charme. J'aime ça !
Je dois également vous faire une confession : je veux toujours ce que je ne peux obtenir, tout ce qui me résiste m'attire. Je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus et je vois cela comme une qualité. Il parait que je suis violent et que je m'emporte très vite, que je n'ai aucun sang froid et à vrai dire je crois que ceux qui disent ça ont totalement raison. Je n'y peux rien, je suis instable à cause des drogues que je prends, et certaines fois il m'arrive de faire des choses sans le vouloir, ou ben alors en le voulant mais sans m'en rendre compte...

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Comme je vous l'ai dit plus tôt je suis parfait et cela s'applique également à mon physique, je ne vais pas mentir j'ai un charme ravageur, de très beaux yeux verts pastel, envoutants, et pour lesquels elles craquent toutes sans exception. Mes cheveux sont toujours légèrement trop longs ou bien trop courts quand je les coupe, et en bataille mais c'est volontaire c'est ça qui fait tout mon charme après tout... Je suis très grand, si je fais du basket ce n'est pas pour rien ! Mon mètre 95 y contribue fortement. Ce n'est pas pour me vanter mais je dois avouer que je suis plutôt bien foutu, je ne suis ni trop, ni pas assez musclé. J'aime me maintenir en forme, c'est ça qui fait toute ma beauté après mon visage. Un beau corps attire forcément des filles toujours plus belles !
Je dois aussi avouer qu'en costard j'ai vraiment la classe, quand je ne suis pas en tenu de sport j'en porte a toute les sauces. Costard cravate ou bien juste une veste bien habillée par dessus un tee-shirt, c'est ça la classe ! et on l'a ou on l'a pas ! En ce qui me concerne je l'ai de toutes part et je me plais, j'aime plaire, je suis le plus beau de toute façon !

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Mon grand frère est mort quand j'avais 10 ans, on était très proches
J'ai un faible pour les blondes
Je ne supporte pas qu'on ne soit pas à mes pieds
J'ai un petit problème avec le jeux et l'alcool
Je n'ose pas me l'avouer mais j'ai toujours voulu avoir un vrai ami

Spoiler:

Code:
[center][font=Courier New][size=24]FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
[img]http://img52.xooimage.com/files/c/e/7/presentation-23c27ee.png[/img]
[i]« Liam Alexender O'connor»[/i][/font][/size]
[font=Verdana][size=9][color=#ABA689]with Tom Welling[/font][/size][/color][/center]

[table][tr][td][img]http://img369.imageshack.us/img369/3317/welling10yx9.png[/img]
[center][color=#B5E382][size=9]© credit Lucky[/size][/color][/center]
[/td][td width=10][/td][td width=420][justify][size=18][font=Courier New][color=#AFD755]"Mieux vaut demander pardon que permission."[/color][/font][/size]
— [size=10][font=Verdana][color=#E2965C]inconnu[/color][/font][/size]

• [color=#ABA689][u]Age&lieu de naissance[/u][/color] ; 28 ans - Né a Sydney en Australie
• [color=#ABA689][u]Job/Etudes[/u][/color] ; Etudes de commerce mais essaie de passer pro en basket
• [color=#ABA689][u]Orientation Sexuelle[/u][/color] ; Hétéro-sexuel
• [color=#ABA689][u]Origines&langues parlées[/u][/color] ; Australienne&Roumaine  - Parle Anglais, Roumain, un tout petit peu le Français

[i]J'aime[/i] courir, [i]qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander[/i], des lasagnes à la langoustine [i]et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis[/i] le terrain de basket. [i]Côté musique j'écoute[/i] du rap et du hip hop. [i]J'aime sortir en portant[/i] One Million de Paco Rabbane[i] et je ne pars jamais de chez moi sans[/i] mon I-pod[i]. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler[/i] Li, [i]pour les intimes (:[/i][/justify]
[/td][/tr][/table]

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Première Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I live all the things you don't want to live...[/color][/size][/i][/font][/center]

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas ? (:

○ Famille fortunée et noble, mère ex top modèle et père dans les affaires, très sportif, a toujours fait du basket, enchaîne les conquêtes féminines, participe à beaucoup de fêtes, a pris de la dope pendant plusieurs années, a toujours été très populaire.

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Deuxième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I'm perfect, but with a lot of defects[/color][/size][/i][/font][/center]

Je suis très vaniteux, je n'aime que moi, mon entourage je le change comme de chemise. Je n'ai besoin de personne, je me suffis à moi même. Il est vrai que je suis parfait, je réussis toujours ce que j'entreprends, je suis intelligent, ambitieux, beau et brillant et je le montre. Modeste moi ? Non pas du tout et alors je ne vais pas mentir je suis la réussite incarnée. D'accord j'avoue je suis un petit fils à papa et je suis né avec une cuillère d'argent dans la bouche mais ce n'est pas moi qui fait le destin non ? J'aime manipuler les gens, surtout les filles, j'enchaîne les conquêtes d'une nuit mais cela ne me satisfait pas, ça ne les fait pas assez souffrir. Je me plais à leur faire croire qu'elles m'ont changé, qu'elles sont l'amour de ma vie, que jamais je ne les quitterais et quand elles tombent vraiment amoureuses, je trouve toujours le moyen de faire le salaud d'une façon ou d'une autre. Ne cherchez pas, c'est ça le vrai moi, faire du mal au gens afin de me sentir supérieur à tout le monde. Faire semblant d'être une bonne personne, pour finalement mettre un coup de couteau dans le dos des personnes qui tombent sous mon charme. J'aime ça !
Je dois également vous faire une confession : je veux toujours ce que je ne peux obtenir, tout ce qui me résiste m'attire. Je suis un éternel insatisfait, je veux toujours plus et je vois cela comme une qualité. Il parait que je suis violent et que je m'emporte très vite, que je n'ai aucun sang froid et à vrai dire je crois que ceux qui disent ça ont totalement raison. Je n'y peux rien, je suis instable à cause des drogues que je prends, et certaines fois il m'arrive de faire des choses sans le vouloir, ou ben alors en le voulant mais sans m'en rendre compte...

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Troisième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]Of course i'm the most beautiful ![/color][/size][/i][/font][/center]

Comme je vous l'ai dit plus tôt je suis parfait et cela s'applique également à mon physique, je ne vais pas mentir j'ai un charme ravageur, de très beaux yeux verts pastel, envoutants, et pour lesquels elles craquent toutes sans exception. Mes cheveux sont toujours légèrement trop longs ou bien trop courts quand je les coupe, et en bataille mais c'est volontaire c'est ça qui fait tout mon charme après tout... Je suis très grand, si je fais du basket ce n'est pas pour rien ! Mon mètre 95 y contribue fortement. Ce n'est pas pour me vanter mais je dois avouer que je suis plutôt bien foutu, je ne suis ni trop, ni pas assez musclé. J'aime me maintenir en forme, c'est ça qui fait toute ma beauté après mon visage. Un beau corps attire forcément des filles toujours plus belles !
Je dois aussi avouer qu'en costard j'ai vraiment la classe, quand je ne suis pas en tenu de sport j'en porte a toute les sauces. Costard cravate ou bien juste une veste bien habillée par dessus un tee-shirt, c'est ça la classe ! et on l'a ou on l'a pas ! En ce qui me concerne je l'ai de toutes part et je me plais, j'aime plaire, je suis le plus beau de toute façon !

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Les Petits Plus[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I love that, and all that too...[/color][/size][/i][/font][/center]

[i]♠[/i] Mon grand frère est mort quand j'avais 10 ans, on était très proches
[i]♠[/i] J'ai un faible pour les blondes
[i]♠[/i] Je ne supporte pas qu'on ne soit pas à mes pieds
[i]♠[/i] J'ai un petit problème avec le jeux et l'alcool
[i]♠[/i] Je n'ose pas me l'avouer mais j'ai toujours voulu avoir un vrai ami

[spoiler][table border="0"][tr][td]
<div style="border: 5px solid #ADD96C; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;">[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20/10032009230539044.png[/img]
</div>[font=Verdana][size=9][center]© livejournal[/center][/size][/font][/td][td][list][i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton p'tit pseudo[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton age[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Comment as-tu connu S&L&theC ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Aurais-tu un conseil ou avis à nous donner ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Le petit mot de la fin[/u][/color] :
[/list][/td][/tr][/table][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O'Bell.
Ethan O'Bell.




Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2010

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etudes d'Art.
Relationships:

Repertoire des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Repertoire des Garçons   Repertoire des Garçons Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:10

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Repertoire des Garçons Presentation-23c27ee
« Théophile Call Wild »

with Dougie Poynter

Repertoire des Garçons 101226122945822619
© crok

" Une fête est un excès permis, voire ordonné. "
Sigmund Freud

Age&lieu de naissance ; 18 ans, né à Hannovre en Allemagne.
Job/Etudes ; Orienté dans la chanson.
Orientation Sexuelle ; Bi-Sexuel.
Origines&langues parlées ; Origines allemandes, donc parle allemand, l'anglais et le français.

J'aime jouer de la basse, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander un bon steak! et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis d'aller au Bowling, j'suis trop fort :p. Côté musique j'écoute Pop rock, Punk,.. J'aime sortir en portant Play de Givenchy et je ne pars jamais de chez moi sans mon IpodTouch. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Théo' pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas ? (:
15 lignes.

○ Argent, amis, évasion, fête, musique, concerts, passion, solitaire, coup de gueule.


Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

10 Lignes,
○ Solitaire, sympa, fêtard, mature, réfléchi, ronchon, pointilleux.


Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Alors physiquement, je suis de taille moyenne je crois, enfin je ne me suis pas mesuré depuis mes 13 ans donc bon, je crois que ma taille environne les 1m 75. Je suis brun blond, enfin châtain quoi. J'ai la peau claire, et oui peau de blond ! Ensuite... Je m'habille comme il me plait, je n'assortit rien je met juste les habits que j'aime bien, je met un peu tout, des marcels, des tee shirt quelconque, par contre je bannis les tee shirt manches longues de mon vocabulaire vestimentaire. J'ai horreur de ces truc de tapettes x) J'ai tout de même un look ressemblant au look skateur. Je suis pas trop trop mal foutu sans être une gravure de mode, j'ai fais beaucoup de sport étant un peu plus jeune et, ça se voit tout de même un peu. J'ai déjà été engagé pour des revues de mannequin à vrai dire, mais les gens étaient généralement surpris de mon tatouage à l'épaule, atout ou non cela dépend des personnes (: Voyez-moi comme bon vous semble, moi je me plais mais je ne me trouve pas non plus un beau gosse incontesté !

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Tatouage épaule droite.
Accro à la clope :/
Écarteurs aux lobes,
Bois une bière tous les jours (au moins)
A peur des chats.

Spoiler:

Code:
[center][font=Courier New][size=24]FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
[img]http://img52.xooimage.com/files/c/e/7/presentation-23c27ee.png[/img]
[i]« Théophile Call Wild »[/i][/font][/size]
[font=Verdana][size=9][color=#ABA689]with Dougie Poynter[/color][/size][/font][/center]

[table][tr][td][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/26/101226122945822619.png[/img]
[center][color=#B5E382][size=9]© crok[/size][/color][/center]
[/td][td width=10][/td][td width=420]
[justify][size=18][font=Courier New][color=#AFD755]" Une fête est un excès permis, voire ordonné. "[/color][/font][/size]
— [size=10][font=Verdana][color=#E2965C]Sigmund Freud[/color][/font][/size]

• [color=#ABA689][u]Age&lieu de naissance[/u][/color] ; 18 ans, né à Hannovre en Allemagne.
• [color=#ABA689][u]Job/Etudes[/u][/color] ; Orienté dans la chanson.
• [color=#ABA689][u]Orientation Sexuelle[/u][/color] ; Bi-Sexuel.
• [color=#ABA689][u]Origines&langues parlées[/u][/color] ; Origines allemandes, donc parle allemand, l'anglais et le français.

[i]J'aime[/i] jouer de la basse, [i]qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander[/i] un bon steak! [i]et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis[/i] d'aller au Bowling, j'suis trop fort :p. [i]Côté musique j'écoute[/i] Pop rock, Punk,.. [i]J'aime sortir en portant[/i] Play de Givenchy [i]et je ne pars jamais de chez moi sans[/i] mon IpodTouch. [i]Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler[/i] Théo' [i]pour les intimes (:[/i][/justify]
[/td][/tr][/table]
[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Première Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I live all the things you don't want to live...[/color][/size][/i][/font][/center]

• A partir de ces quelques mots, vous écrirez vous même votre histoire car votre personnage doit être un minimum personnalisé pour être ensuite joué, vous ne croyez pas ? (:
15 lignes.

○ Argent, amis, évasion, fête, musique, concerts, passion, solitaire, coup de gueule.


[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Deuxième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I'm perfect, but with a lot of defects[/color][/size][/i][/font][/center]

10 Lignes,
○ Solitaire, sympa, fêtard, mature, réfléchi, ronchon, pointilleux.


[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Troisième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]Of course i'm the most beautiful ![/color][/size][/i][/font][/center]

Alors physiquement, je suis de taille moyenne je crois, enfin je ne me suis pas mesuré depuis mes 13 ans donc bon, je crois que ma taille environne les 1m 75. Je suis brun blond, enfin châtain quoi. J'ai la peau claire, et oui peau de blond ! Ensuite... Je m'habille comme il me plait, je n'assortit rien je met juste les habits que j'aime bien, je met un peu tout, des marcels, des tee shirt quelconque, par contre je bannis les tee shirt manches longues de mon vocabulaire vestimentaire. J'ai horreur de ces truc de tapettes x) J'ai tout de même un look ressemblant au look skateur. Je suis pas trop trop mal foutu sans être une gravure de mode, j'ai fais beaucoup de sport étant un peu plus jeune et, ça se voit tout de même un peu. J'ai déjà été engagé pour des revues de mannequin à vrai dire, mais les gens étaient généralement surpris de mon tatouage à l'épaule, atout ou non cela dépend des personnes (: Voyez-moi comme bon vous semble, moi je me plais mais je ne me trouve pas non plus un beau gosse incontesté !

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Les Petits Plus[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I love that, and all that too...[/color][/size][/i][/font][/center]

[i]♠[/i] Tatouage épaule droite.
[i]♠[/i] Accro à la clope :/
[i]♠[/i] Écarteurs aux lobes,
[i]♠[/i] Bois une bière tous les jours (au moins)
[i]♠[/i] A peur des chats.

[spoiler][table border="0"][tr][td]
<div style="border: 5px solid #ADD96C; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;">[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20/10032009230539044.png[/img]
</div>[font=Verdana][size=9][center]© livejournal[/center][/size][/font][/td][td][list][i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton p'tit pseudo[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton age[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Comment as-tu connu S&L&theC ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Aurais-tu un conseil ou avis à nous donner ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Le petit mot de la fin[/u][/color] :
[/list][/td][/tr][/table][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Repertoire des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Repertoire des Garçons   Repertoire des Garçons Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:36

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Repertoire des Garçons Presentation-23c27ee
« TOBEY STERLING KEYNES »

with Kevin Flamme

Repertoire des Garçons 34ql153
© credit Snow White

" On arrive jamais rien sans rien. "
Inconnu

Age&lieu de naissance ; 19 ans - Né à San-Francisco
Job/Etudes ; Mannequin à mis temps - Études de Gestion
Orientation Sexuelle ; Hétéro-Sexuel
Origines&langues parlées ; Américaines&Grecques - Parle Anglais&Italien

J'aime traîner en ville, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander une salade copieuse, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis un bon bowling entre potes. Côté musique j'écoute du rock mais tous les styles me plaisent. J'aime sortir en portant Code d'Armani et je ne pars jamais de chez moi sans mon i-phone et mon porte-feuille. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Boby ou Ster', pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Je suis né dans les bras de mon père. Ma mère est décédée cinq minutes avant que je ne pointe le bout de mon nez. Pour vous dire comment mon père a galéré après ce jour. Mon père était quelqu'un de bien, il ne m'a pas abandonné, il a travaillé dur pour que je vive une enfance heureuse. Il n'avait pas beaucoup de temps pour m'élever, mais Mme Collins s'occupa de moi et je grandit vraiment bien entouré. Mon père m'aimait, et je l'aimais aussi malgré qu'il ne soit pas toujours présent à mes côtés. Il se donnait à fond pour moi, et ça me touchait vraiment. Heureusement qu'il possédait un métier bien payé et qu'il avait pleins d'argent de côté, il paya mes études en école privée afin que je soit vraiment bien instruit et que je puisse suivre ses traces et monter plus tard ma propre entreprise.

Enfant je n'ai rien vécu d'exceptionnel. Je jouais au football comme tous les autres enfants de mon âge. Je ne draguais pas, je n'avais pas les moyens de m'instruire en ce qui concerne les filles. A l'école c'était plutôt stricte, mais j'avais pleins d'amis donc les cours ne me posaient pas de problème. Ce n'est qu'en grandissant que j'ai commencé à en connaître un peu plus sur le sujet... A 12 ans j'eus ma première vraie copine, on restait ensemble plus de 6 mois, et j'ai perdu ma virginité peu de jours après notre séparation, avec une fille de 15 ans qui me faisait rêver. Elle était parfaite, et notre première fois s'est bien déroulée. J'ai appris à la connaître par la suite, ce n'était pas une garce, je l'aimais vraiment, et on peut dire que j'ai connu l'amour à cette période. On est sorti ensemble 1 an, jusqu'à ce que je déménage de San Francisco pour aller à Chicago. En effet mon père s'était crée une nouvelle compagnie là bas, et j'étais obligé de le suivre si je voulais continuer à être près de lui.

Je me revis vite de ma rupture avec mon ex-copine, et une fois oubliée, je réussi à me lier d'amitié avec une jeune demoiselle que j'appréciais énormément et qui s'appelait Eyline. Elle était tout droit sortie d'un livre. Belle, gentille, certes un peu capricieuse, mais c'était un cadeau venue du ciel. On passa d'amis à petits amis en peu de temps. J'étais heureux avec elle. On restait ensemble un long moment. Seulement deux mois après mes 16 ans, Eyline fut victime d'un accident de voiture. Je ne la revis malheureusement plus jamais de toute ma vie... Car oui moi je l'étais, mais elle, elle avait quitté notre monde. Je me suis jamais vraiment remis de sa perte, je tenais tellement à elle. Elle me faisait vivre, apprendre. Après je tournais vite au drame, je me suis mis à boire et à fumer, pas que la cigarette... Mon père était tellement désespéré de moi qu'il m'envoya en internat. Là bas j'y appris à être moins agressif et plus sympa avec les gens, car depuis l'accident j'avais totalement changé de personnalité. Seulement lorsque j'obtenis mon Bac, je dû quitter le pensionnat, et je me retrouvais ici à Berkeley, accepté. Je n'y croyais pas, mais maintenant je devais assurer pour garder ma place ici. Je sais que j'ai encore des progrès à faire pour retrouver complètement le sourire et pour ouvrir mon coeur à nouveau, mais je dois continuer à vivre, alors j'espère que ce nouveau départ m'aidera à me reforger un caractère plus agréable à vivre.

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

J'ai toujours été un garçon sympa, souriant et agréable à côtoyer. Je pouvais passer des heures au téléphone avec mes amis, sortir avec eux, rigoler, m'amuser. Je ne blessais jamais personne dans mes paroles, j'étais sage, je ne faisais que très rarement des conneries. J'écoutais mon père et mon instinct, je ne débordais jamais, je ne m'étais jamais battu. Seulement depuis cet accident tragique, ma vie a changé. Moi qui était si romantique, moi qui croyait à l'amour ! Je l'ai perdu il y a trois ans, et maintenant je suis plus le même. Je m'emporte souvent pour un rien, je ne fais plus confiance à personne. Je suis souvent très égoïste. Je n'aime plus autant m'amuser, même si les sorties entre potes sont toujours un remonte moral pour moi. Je n'arrive pas à être un homme bien, j'envoie bouler tous les gens qui me prennent la tête pour le moindre petit problème. Je suis des fois violent avec les autres ou même envers moi-même. Néanmoins je n'ai jamais trompé une seule fille. Je suis fidèle et ça ne changera pas quel que soit mes soucis. Mais ce n'est pas pour tout de suite que je pourrais retomber amoureux, je repense bien trop souvent à Eyline. Aujourd'hui je suis un jeune homme las, déchiré, et je peux vous assurer que si je retrouve le salaud qui a renversé mon bonheur, je lui ferais payer comme il se doit !

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

J'avoue que je suis pas moche. Bon j'ai des défauts, comme tout le monde. Mais je ne suis pas laid. J'ai la mâchoire saillante, la peau assez claire. Mes yeux sont marrons, parfois noisette, parfois plus foncés. J'ai les cheveux bruns, parfois châtains au soleil et quand il sont plus longs. Je les recoupe assez fréquemment, mais sans jamais couper plus de 5 cm, car j'aime pas les avoir courts courts, à ras la tête ^^ Sinon j'ai les oreilles un peu décollées, mais je m'en fiche totalement. Passons au corps, je suis assez musclé car je m'entretiens. Je fais de la musculation et beaucoup de sports collectifs. J'ai de beaux abdos en mode tablettes de chocolats, mais je ne m'en vente pas non plus, mon corps m'appartient non mais oh ! Et puis je suis assez grand, dans les 1 mètre 87, et j'ai déjà été photographié pour des magazines, résultat je suis mannequin à mi-temps pour avoir un peu d'argent de poche, car mon père me paye plus trop tout ce que je veux étant donné qu'on s'est un peu brouillé x) Sinon, bin je porte des vêtements de créateur, mais bon maintenant que je dois tout me payer j'essaie d'éviter les marques. J'aime le style décontracté, baskets jean et tee shirt moulant, mais il m'arrive parfois de me mettre sur mon 31 pour des soirées chic. J'aime être à la mode, même si ce n'est pas mon passe-temps favoris d'essayer de trouver la dernière paire de chaussures qui est en vitrine dans tous les magasins branchés. Je porte que des choses qui me reflètent, des couleurs souvent sombres, jamais des couleurs flashs, sauf pour l'été, et encore, seulement quand je suis de bonne humeur. Voilà vous savez à peu prêt tout (:

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

J'adore les cookies faits-maison
J'ai des petits pieds (41)
Je me blanchis les dents
J'ai un tatouage en forme de "E" dans le creux du cou
J'ai une carte bleue à mon nom

Spoiler:

Code:
[center][font=Courier New][size=24]FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
[img]http://img52.xooimage.com/files/c/e/7/presentation-23c27ee.png[/img]
[i]« TOBEY STERLING KEYNES »[/i][/font][/size]
[font=Verdana][size=9][color=#ABA689]with Kevin Flamme[/color][/size][/font][/center]

[table][tr][td][img]http://i44.tinypic.com/34ql153.jpg[/img]
[center][color=#B5E382][size=9]© credit Snow White[/size][/color][/center]
[/td][td width=10][/td][td width=420]
[justify][size=18][font=Courier New][color=#AFD755]" On arrive jamais rien sans rien. "[/color][/font][/size]
— [size=10][font=Verdana][color=#E2965C]Inconnu[/color][/font][/size]

• [color=#ABA689][u]Age&lieu de naissance[/u][/color] ; 19 ans - Né à San-Francisco
• [color=#ABA689][u]Job/Etudes[/u][/color] ; Mannequin à mis temps - Études de Gestion
• [color=#ABA689][u]Orientation Sexuelle[/u][/color] ; Hétéro-Sexuel
• [color=#ABA689][u]Origines&langues parlées[/u][/color] ; Américaines&Grecques - Parle Anglais&Italien

[i]J'aime[/i] traîner en ville, [i]qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander[/i] une salade copieuse, [i]et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis[/i] un bon bowling entre potes. [i]Côté musique j'écoute[/i] du rock mais tous les styles me plaisent. [i]J'aime sortir en portant[/i] Code d'Armani [i]et je ne pars jamais de chez moi sans[/i] mon i-phone et mon porte-feuille. [i]Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler[/i] Boby ou Ster', [i]pour les intimes (:[/i][/justify]
[/td][/tr][/table]
[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Première Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I live all the things you don't want to live...[/color][/size][/i][/font][/center]

Je suis né dans les bras de mon père. Ma mère est décédée cinq minutes avant que je ne pointe le bout de mon nez. Pour vous dire comment mon père a galéré après ce jour. Mon père était quelqu'un de bien, il ne m'a pas abandonné, il a travaillé dur pour que je vive une enfance heureuse. Il n'avait pas beaucoup de temps pour m'élever, mais Mme Collins s'occupa de moi et je grandit vraiment bien entouré. Mon père m'aimait, et je l'aimais aussi malgré qu'il ne soit pas toujours présent à mes côtés. Il se donnait à fond pour moi, et ça me touchait vraiment. Heureusement qu'il possédait un métier bien payé et qu'il avait pleins d'argent de côté, il paya mes études en école privée afin que je soit vraiment bien instruit et que je puisse suivre ses traces et monter plus tard ma propre entreprise.

Enfant je n'ai rien vécu d'exceptionnel. Je jouais au football comme tous les autres enfants de mon âge. Je ne draguais pas, je n'avais pas les moyens de m'instruire en ce qui concerne les filles. A l'école c'était plutôt stricte, mais j'avais pleins d'amis donc les cours ne me posaient pas de problème. Ce n'est qu'en grandissant que j'ai commencé à en connaître un peu plus sur le sujet... A 12 ans j'eus ma première vraie copine, on restait ensemble plus de 6 mois, et j'ai perdu ma virginité peu de jours après notre séparation, avec une fille de 15 ans qui me faisait rêver. Elle était parfaite, et notre première fois s'est bien déroulée. J'ai appris à la connaître par la suite, ce n'était pas une garce, je l'aimais vraiment, et on peut dire que j'ai connu l'amour à cette période. On est sorti ensemble 1 an, jusqu'à ce que je déménage de San Francisco pour aller à Chicago. En effet mon père s'était crée une nouvelle compagnie là bas, et j'étais obligé de le suivre si je voulais continuer à être près de lui.

Je me revis vite de ma rupture avec mon ex-copine, et une fois oubliée, je réussi à me lier d'amitié avec une jeune demoiselle que j'appréciais énormément et qui s'appelait Eyline. Elle était tout droit sortie d'un livre. Belle, gentille, certes un peu capricieuse, mais c'était un cadeau venue du ciel. On passa d'amis à petits amis en peu de temps. J'étais heureux avec elle. On restait ensemble un long moment. Seulement deux mois après mes 16 ans, Eyline fut victime d'un accident de voiture. Je ne la revis malheureusement plus jamais de toute ma vie... Car oui moi je l'étais, mais elle, elle avait quitté notre monde. Je me suis jamais vraiment remis de sa perte, je tenais tellement à elle. Elle me faisait vivre, apprendre. Après je tournais vite au drame, je me suis mis à boire et à fumer, pas que la cigarette... Mon père était tellement désespéré de moi qu'il m'envoya en internat. Là bas j'y appris à être moins agressif et plus sympa avec les gens, car depuis l'accident j'avais totalement changé de personnalité. Seulement lorsque j'obtenis mon Bac, je dû quitter le pensionnat, et je me retrouvais ici à Berkeley, accepté. Je n'y croyais pas, mais maintenant je devais assurer pour garder ma place ici. Je sais que j'ai encore des progrès à faire pour retrouver complètement le sourire et pour ouvrir mon coeur à nouveau, mais je dois continuer à vivre, alors j'espère que ce nouveau départ m'aidera à me reforger un caractère plus agréable à vivre.

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Deuxième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I'm perfect, but with a lot of defects[/color][/size][/i][/font][/center]

J'ai toujours été un garçon sympa, souriant et agréable à côtoyer. Je pouvais passer des heures au téléphone avec mes amis, sortir avec eux, rigoler, m'amuser. Je ne blessais jamais personne dans mes paroles, j'étais sage, je ne faisais que très rarement des conneries. J'écoutais mon père et mon instinct, je ne débordais jamais, je ne m'étais jamais battu. Seulement depuis cet accident tragique, ma vie a changé. Moi qui était si romantique, moi qui croyait à l'amour ! Je l'ai perdu il y a trois ans, et maintenant je suis plus le même. Je m'emporte souvent pour un rien, je ne fais plus confiance à personne. Je suis souvent très égoïste. Je n'aime plus autant m'amuser, même si les sorties entre potes sont toujours un remonte moral pour moi. Je n'arrive pas à être un homme bien, j'envoie bouler tous les gens qui me prennent la tête pour le moindre petit problème. Je suis des fois violent avec les autres ou même envers moi-même. Néanmoins je n'ai jamais trompé une seule fille. Je suis fidèle et ça ne changera pas quel que soit mes soucis. Mais ce n'est pas pour tout de suite que je pourrais retomber amoureux, je repense bien trop souvent à Eyline. Aujourd'hui je suis un jeune homme las, déchiré, et je peux vous assurer que si je retrouve le salaud qui a renversé mon bonheur, je lui ferais payer comme il se doit !

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Troisième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]Of course i'm the most beautiful ![/color][/size][/i][/font][/center]

J'avoue que je suis pas moche. Bon j'ai des défauts, comme tout le monde. Mais je ne suis pas laid. J'ai la mâchoire saillante, la peau assez claire. Mes yeux sont marrons, parfois noisette, parfois plus foncés. J'ai les cheveux bruns, parfois châtains au soleil et quand il sont plus longs. Je les recoupe assez fréquemment, mais sans jamais couper plus de 5 cm, car j'aime pas les avoir courts courts, à ras la tête ^^ Sinon j'ai les oreilles un peu décollées, mais je m'en fiche totalement. Passons au corps, je suis assez musclé car je m'entretiens. Je fais de la musculation et beaucoup de sports collectifs. J'ai de beaux abdos en mode tablettes de chocolats, mais je ne m'en vente pas non plus, mon corps m'appartient non mais oh ! Et puis je suis assez grand, dans les 1 mètre 87, et j'ai déjà été photographié pour des magazines, résultat je suis mannequin à mi-temps pour avoir un peu d'argent de poche, car mon père me paye plus trop tout ce que je veux étant donné qu'on s'est un peu brouillé x) Sinon, bin je porte des vêtements de créateur, mais bon maintenant que je dois tout me payer j'essaie d'éviter les marques. J'aime le style décontracté, baskets jean et tee shirt moulant, mais il m'arrive parfois de me mettre sur mon 31 pour des soirées chic. J'aime être à la mode, même si ce n'est pas mon passe-temps favoris d'essayer de trouver la dernière paire de chaussures qui est en vitrine dans tous les magasins branchés. Je porte que des choses qui me reflètent, des couleurs souvent sombres, jamais des couleurs flashs, sauf pour l'été, et encore, seulement quand je suis de bonne humeur. Voilà vous savez à peu prêt tout (:

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Les Petits Plus[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#AFD755]I love that, and all that too...[/color][/size][/i][/font][/center]

[i]♠[/i] J'adore les cookies faits-maison
[i]♠[/i] J'ai des petits pieds (41)
[i]♠[/i] Je me blanchis les dents
[i]♠[/i] J'ai un tatouage en forme de "E" dans le creux du cou
[i]♠[/i] J'ai une carte bleue à mon nom

[spoiler][table border="0"][tr][td]
<div style="border: 5px solid #ADD96C; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;">[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20/10032009230539044.png[/img]
</div>[font=Verdana][size=9][center]© livejournal[/center][/size][/font][/td][td][list][i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton p'tit pseudo[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton age[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Comment as-tu connu S&L&theC ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Aurais-tu un conseil ou avis à nous donner ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Le petit mot de la fin[/u][/color] :
[/list][/td][/tr][/table][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

Repertoire des Garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
FACEBOOK | HAUT