Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tobey Sterling Keynes (poste vacant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobey S. Keynes
Tobey S. Keynes

    ‹‹ I feel so close to you right now



Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2011
Crédit Avatar : <c> Misery Angel de Bazzart
Célébrité Choisie : Kevin Flamme

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etudes de Gestion - Mannequin
Relationships:

Tobey Sterling Keynes (poste vacant) Empty
MessageSujet: Tobey Sterling Keynes (poste vacant)   Tobey Sterling Keynes (poste vacant) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:38

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Tobey Sterling Keynes (poste vacant) Presentation-23c27ee
« TOBEY STERLING KEYNES »

with Kevin Flamme

Tobey Sterling Keynes (poste vacant) 34ql153
© credit Snow White

" On arrive jamais rien sans rien. "
Inconnu

Age&lieu de naissance ; 19 ans - Né à San-Francisco
Job/Etudes ; Mannequin à mis temps - Études de Gestion
Orientation Sexuelle ; Hétéro-Sexuel
Origines&langues parlées ; Américaines&Grecques - Parle Anglais&Italien

J'aime traîner en ville, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander une salade copieuse, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis un bon bowling entre potes. Côté musique j'écoute du rock mais tous les styles me plaisent. J'aime sortir en portant Code d'Armani et je ne pars jamais de chez moi sans mon i-phone et mon porte-feuille. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Boby ou Ster', pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Je suis né dans les bras de mon père. Ma mère est décédée cinq minutes avant que je ne pointe le bout de mon nez. Pour vous dire comment mon père a galéré après ce jour. Mon père était quelqu'un de bien, il ne m'a pas abandonné, il a travaillé dur pour que je vive une enfance heureuse. Il n'avait pas beaucoup de temps pour m'élever, mais Mme Collins s'occupa de moi et je grandit vraiment bien entouré. Mon père m'aimait, et je l'aimais aussi malgré qu'il ne soit pas toujours présent à mes côtés. Il se donnait à fond pour moi, et ça me touchait vraiment. Heureusement qu'il possédait un métier bien payé et qu'il avait pleins d'argent de côté, il paya mes études en école privée afin que je soit vraiment bien instruit et que je puisse suivre ses traces et monter plus tard ma propre entreprise.

Enfant je n'ai rien vécu d'exceptionnel. Je jouais au football comme tous les autres enfants de mon âge. Je ne draguais pas, je n'avais pas les moyens de m'instruire en ce qui concerne les filles. A l'école c'était plutôt stricte, mais j'avais pleins d'amis donc les cours ne me posaient pas de problème. Ce n'est qu'en grandissant que j'ai commencé à en connaître un peu plus sur le sujet... A 12 ans j'eus ma première vraie copine, on restait ensemble plus de 6 mois, et j'ai perdu ma virginité peu de jours après notre séparation, avec une fille de 15 ans qui me faisait rêver. Elle était parfaite, et notre première fois s'est bien déroulée. J'ai appris à la connaître par la suite, ce n'était pas une garce, je l'aimais vraiment, et on peut dire que j'ai connu l'amour à cette période. On est sorti ensemble 1 an, jusqu'à ce que je déménage de San Francisco pour aller à Chicago. En effet mon père s'était crée une nouvelle compagnie là bas, et j'étais obligé de le suivre si je voulais continuer à être près de lui.

Je me revis vite de ma rupture avec mon ex-copine, et une fois oubliée, je réussi à me lier d'amitié avec une jeune demoiselle que j'appréciais énormément et qui s'appelait Eyline. Elle était tout droit sortie d'un livre. Belle, gentille, certes un peu capricieuse, mais c'était un cadeau venue du ciel. On passa d'amis à petits amis en peu de temps. J'étais heureux avec elle. On restait ensemble un long moment. Seulement deux mois après mes 16 ans, Eyline fut victime d'un accident de voiture. Je ne la revis malheureusement plus jamais de toute ma vie... Car oui moi je l'étais, mais elle, elle avait quitté notre monde. Je me suis jamais vraiment remis de sa perte, je tenais tellement à elle. Elle me faisait vivre, apprendre. Après je tournais vite au drame, je me suis mis à boire et à fumer, pas que la cigarette... Mon père était tellement désespéré de moi qu'il m'envoya en internat. Là bas j'y appris à être moins agressif et plus sympa avec les gens, car depuis l'accident j'avais totalement changé de personnalité. Seulement lorsque j'obtenis mon Bac, je dû quitter le pensionnat, et je me retrouvais ici à Berkeley, accepté. Je n'y croyais pas, mais maintenant je devais assurer pour garder ma place ici. Je sais que j'ai encore des progrès à faire pour retrouver complètement le sourire et pour ouvrir mon coeur à nouveau, mais je dois continuer à vivre, alors j'espère que ce nouveau départ m'aidera à me reforger un caractère plus agréable à vivre.

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

J'ai toujours été un garçon sympa, souriant et agréable à côtoyer. Je pouvais passer des heures au téléphone avec mes amis, sortir avec eux, rigoler, m'amuser. Je ne blessais jamais personne dans mes paroles, j'étais sage, je ne faisais que très rarement des conneries. J'écoutais mon père et mon instinct, je ne débordais jamais, je ne m'étais jamais battu. Seulement depuis cet accident tragique, ma vie a changé. Moi qui était si romantique, moi qui croyait à l'amour ! Je l'ai perdu il y a trois ans, et maintenant je suis plus le même. Je m'emporte souvent pour un rien, je ne fais plus confiance à personne. Je suis souvent très égoïste. Je n'aime plus autant m'amuser, même si les sorties entre potes sont toujours un remonte moral pour moi. Je n'arrive pas à être un homme bien, j'envoie bouler tous les gens qui me prennent la tête pour le moindre petit problème. Je suis des fois violent avec les autres ou même envers moi-même. Néanmoins je n'ai jamais trompé une seule fille. Je suis fidèle et ça ne changera pas quel que soit mes soucis. Mais ce n'est pas pour tout de suite que je pourrais retomber amoureux, je repense bien trop souvent à Eyline. Aujourd'hui je suis un jeune homme las, déchiré, et je peux vous assurer que si je retrouve le salaud qui a renversé mon bonheur, je lui ferais payer comme il se doit !

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

J'avoue que je suis pas moche. Bon j'ai des défauts, comme tout le monde. Mais je ne suis pas laid. J'ai la mâchoire saillante, la peau assez claire. Mes yeux sont marrons, parfois noisette, parfois plus foncés. J'ai les cheveux bruns, parfois châtains au soleil et quand il sont plus longs. Je les recoupe assez fréquemment, mais sans jamais couper plus de 5 cm, car j'aime pas les avoir courts courts, à ras la tête ^^ Sinon j'ai les oreilles un peu décollées, mais je m'en fiche totalement. Passons au corps, je suis assez musclé car je m'entretiens. Je fais de la musculation et beaucoup de sports collectifs. J'ai de beaux abdos en mode tablettes de chocolats, mais je ne m'en vente pas non plus, mon corps m'appartient non mais oh ! Et puis je suis assez grand, dans les 1 mètre 87, et j'ai déjà été photographié pour des magazines, résultat je suis mannequin à mi-temps pour avoir un peu d'argent de poche, car mon père me paye plus trop tout ce que je veux étant donné qu'on s'est un peu brouillé x) Sinon, bin je porte des vêtements de créateur, mais bon maintenant que je dois tout me payer j'essaie d'éviter les marques. J'aime le style décontracté, baskets jean et tee shirt moulant, mais il m'arrive parfois de me mettre sur mon 31 pour des soirées chic. J'aime être à la mode, même si ce n'est pas mon passe-temps favoris d'essayer de trouver la dernière paire de chaussures qui est en vitrine dans tous les magasins branchés. Je porte que des choses qui me reflètent, des couleurs souvent sombres, jamais des couleurs flashs, sauf pour l'été, et encore, seulement quand je suis de bonne humeur. Voilà vous savez à peu prêt tout (:

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

J'adore les cookies faits-maison
J'ai des petits pieds (41)
Je me blanchis les dents
J'ai un tatouage en forme de "E" dans le creux du cou
J'ai une carte bleue à mon nom

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Tobey Sterling Keynes (poste vacant) Empty
MessageSujet: Re: Tobey Sterling Keynes (poste vacant)   Tobey Sterling Keynes (poste vacant) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:47



Je me valide ^^ Rolling Eyes

Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

Tobey Sterling Keynes (poste vacant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's :: Prêts à jouer !-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT