Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:14

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) 101231021901680711
« Chelsea Bettany McAlister »

with Kristen Stewart

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Kcneid
© Fox
"Le lit est le terrain d’entraînement du cercueil."
Woody Allen

Age&lieu de naissance ; 19 ans, née a Ottawa au Canada
Job/Etude ; J'étudie la politique
Orientation Sexuelle ; Hétéro-sexuelle
Origines&langues parlées ; Ma mère est Canadienne et mon père Irlandais je parle l'Anglais, le Français (enfin j'essaie) et le Chinois. Enfin pour ce qui est du chinois je ne suis pas très forte, j'ai un accent étrange d'après mon prof.

J'aime jouer du violon qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander du canard laqué et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis d'aller voir un concert . Côté musique j'écoute absolument de tout mais j'adore le punk et le rock. J'aime sortir en portant Pure poison de Dior et je ne pars jamais de chez moi sans mon Ipod et mon blackberry . Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Chel pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Chel bordel dépêche toi le principal arrive !
Il devait être 23heures tout au plus dans les deux jeunes tentaient de trouver de l'argent dans le bureau de principal Mr Holsiyar. Les deux jeunes en question n'était que Chelsea et Brandon, les deux inséparables d'un orphelinat du Texas. Vous voulez surement connaitre leur histoire? d'accord, mais pour la connaitre il faut démarrer avec Chelsea lors de ces années perdues à écrire des journaux
7 janvier 2000.
Bordel ! je déteste mes parents, je veux qu'ils meurent, tous les deux ! Je veux les tuer ! Nous ne sommes pas riches je sais, mais quand même je ne demande pas la lune, je demande seulement un violon ! Un ami m'en a trouvé un pour seulement 10$ par mois, si j'arrête de prendre du nutella et des céréales, c'est possible. Mais les deux là, rien à faire , soit disant que dans la famille, l'art est considéré comme une honte, tu parles, être éboueur c'est pas la honte ça? mais bon je ne vais pas me battre avec eux. Il est tard, 23heures, pour un jour de semaine c'est tard, enfin je crois car dans ma famille l'heure ne pose pas de problème, je me couche quand je veux, mais la dernière fois en français, la prof nous a demandée de dire à quelle heure on se couchés. Pour la plupart de mes camarades c'était 10heures, et dire que moi, c'est jamais avant minuit. Suis-je un cas social? Il parait, mais pour tout vous dire je m'en fous royalement.
9 septembre 2002
Mes parents sont morts. Il me manque tellement, je m'étonnes moi-même à dire ça ! pour l'instant je suis chez ma tante, mais elle ne pourra pas me garder indéfiniment, je le sais. Son mari ne m'aime pas, je n'y peux rien. Il me cherche un orphelinat je crois, écoutez c'est pas plus mal. Il parait que l'a bas, les conneries sont toujours présentes ! La drogue, l'Alcool... c'est mon quotidien. Je ne suis qu'une cause perdue, quand j'étais enfant je croyais que je jouerais un rôle important sur cette terre, que ma vie changerait celle d'une autre, que je deviendrai une personne extraordinaire : j'étais naïve. Le monde n'est rien d'autre qu'une pourriture qui vous enlève les personnes qui comptent pour vous. Encore je serais née dans une belle famille, riche.. ok, mais je fais partie de ces personnes très pauvres, je ne connais que la misère et les mauvaises choses de cette terre. C'est ainsi, je ne peux pas le changer. Alors quand je sors je relève la tête et me tiens droite malgré les regards qui se posent sur moi, ils ne sont pas toujours méprisant, heureusement.

Bienvenue dans l'orphelinat de Ivette Lemanier mes enfants ! Alors ne croyez pas que la vie va être belle non, ici il y a des règles et elles ne sont pas là pour faire jolies !

J'adore cet endroit, malgré que les règles soient dures, je suis toujours mieux que chez ma tante ! Il me suffit d'être discrète et tout ce passe bien. Je suis dans les plus jeunes, c'est nul ça par contre, j'aimerai être la plus grande mais bon. J'espère rester ici très longtemps, haha !
J'étais encore une fois trop naïve quand j'ai écris ces mots, l'orphelinat c'est de la merde, de la torture. Sans Brand, je me suiciderai. Cela fait maintenant trois ans que je suis enfermée dans ces murs sans pouvoir bouger, toujours la même chose. Je ne souhaite qu'une seule chose au plus profond de moi-même : partir d'ici et ... je vais le faire. Lundi soir avec Brandon, nous avons tout prévus. Le seul problème c'est que nous n'avons pas d'argent, mais pour ça aussi nous avons une solution. La caisse de l'ophelinat est plaine à craquer je vous raconte même pas ! Le mercredi soir, le principal va voir les putes de Santaso - je ne juge pas loin de là, je comprends totalement le fait que passer sa vie à s'occuper d'enfants comme moi, impossible à dresser ne soit pas une vie idéale. Et tout le monde a le droit à quelques minutes de répit dans ce monde bien trop perdu - une petite ville pas très loin de cette prison. Si nous réussissons à échapper aux regards des surveillants le tour est joué !

- Chel bordel dépêche toi le principal arrive !
- Deux minutes encore, j'y suis presque !
- Nous reviendrons la semaine prochaine, c'est pas grave !
- Une semaine de plus ici, et je me tire une balle !
- bap, déjà il te faudrait un flingue pouffiasse !
- oui bah écoute!

CLACK, clack !

- mais grouille il est là.. puta*n, m*rde cache toi!


Brand se fit renvoyer évidemment. Je ne sais vraiment pas où il va aller, je veux le retrouver. C'est une quête perdue d'avance qui me suivra tout au long de ma vie, j'en suis persuadée. C'était Brand quoi.. il m'a protégé, je me demande pourquoi il a fait ça, m'aimait-il? une question sans réponse qui se rajoute à ma liste. Je crois que moi je l'aimais et je l'aime encore. Toutes ces épreuves, ces trois ans partagés ensemble,quand j'y pense j'ai juste envie de pleurer, de tout casser, les mots deviennent tellement faibles face à la haine que je ressens envers moi, pour avoir été assez stupide de croire que notre plan allé marcher, c'était voué à l'échec, dès le départ. Au fond je me demande s'il ne le savait pas, pourquoi aurait-il fait ça? pour moi? peut-être, et hop une question de plus. À ce moment précis, je donnerai tout, absolument tout ce que je possède pour lui. Plus tard j'écrirai un livre sur lui, mieux : je lui composerai un morceau de violon - si je peux en jouer un jour, car vue ma vie c'est pas encore gagné soyons clairs - J'espère que ce morceau deviendra célèbre et que, alors qu'il n'aura plus aucuns souvenirs de moi, lorsqu'il attendra, une petite partie de lui-même pensera à moi. Sans le savoir, il m'aura donné une mèche de bonheur, je suis naïve mais j'y crois. Parfois c'est bon de croire en quelque chose, même si c'est perdu d'avance ou même impossible, rien que le sentiment de croire et de vouloir se donner à fond pour cette chose vous donne une force magique. Je deviens folle, je commence à faire de la philosophie, il est temps que j'en revienne aux choses d'actualités:
Pour ce qui est de mon évasion, c'est mort. Le principal n'est pas dupe, il se doute bien que tôt ou tard je partirai, chercher brand. C'est pour cette raison qu'il m'a trouvé un foyer d'accueil, vous savez le truck pire que l'orphelinat. D'un côté, je me fais vielle - ok j'ai pas encore 80 ans, mais je parle par apport aux autres - ... 15 ans. Il est temps que je parte, je le sais, mais c'est pas juste ! Pourquoi est-ce que cette terre s'obstine à me faire du mal?

Foyer de merde, personnes de merde, vie de merde. Je fume, je bois, la belle vie vous me direz hein. Les joies du foyer ! Je déteste cet endroit, j'ai l'impression d'être un rat sale qui se laisse vivre et qui subit les jours. Je n'ai même plus la force d'écrire, elle me quitte de plus en plus chaque jour, toute humanité et volonté de vivre s'envole de mon corps.. que vais-je devenir?



Two years later
▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) 101231022255782132


Je m'assois sur cette petite murette taguée devant ce foutu commissariat. Est-ce que j'y entre? Les larmes coulent le long de mes joues sans pouvoir s'arrêter mais au plus profond de moi-même je n'ai pas vraiment mal, suis-je normale? Toute personne normalement constituée serait complètement sous le choc et traumatisée, pas moi. Cet homme ma prit une chose, une chose perdue à jamais, mais au fond je ne souffre pas temps que ça, j'arrive à me souvenir de son visage, je me dis que c'est encore trop frais, c'était il y a seulement quelques heures... Je me lève, je suis là devant cette porte, mes mains ne veulent pas la pousser, mes jambes ne veulent pas bouger. Ma raison me dit d'entrée et mon coeur de partir en courant et de laisser tout ça derrière-moi. J'aimerai avoir quelqu'un pour me dire, m'aider à faire mes choix, j'ai 17 ans, je suis jeune et tellement faible face au monde qui m'entoure. J'interroge du regard les rares visages que je croise sortant du grand bâtiment, ça ne me dit rien qui vaille. Une image apparait alors, cette pièce, ce plancher... cette couverture, cet homme encore.. pourquoi moi? Pourquoi toujours moi ! Mes jambes changent de direction pour s'éloigner du bâtiments quand tout à coup, un air de musique m'arrive aux oreilles, par n'importe quelle musique, du violon. Le violon comment ai-je pu l'oublier? La seule chose qui me détend, qui me défoule, qui me fais sourire. C'est à ce moment précis que j'ai eu comme un électrochoc, vous savez comme une révélation : Je veux vivre, profiter !Il est temps pour moi de ne plus penser au passé, je crois. Tout oublier, toute ma vie passée, changer de nom? bon non quand même pas. Mais je veux tourner la page comme on dit, devenir un autres personnes, c'est dur à dire. Je vais entrer dans un conservatoire de violon, d'accord je ne suis pas forte mais avec de la volonté, oui je suis sûre que je peux y arriver !

La naïveté fait-elle partie de mon quotidien? Je ne suis jamais entrée dans ce conservatoire, c'est compréhensible, les personnes qui passaient les auditions en faisaient depuis des années, et moi j'arrive, même pas capable de sortir plus de cinq notes. C'est dommage, maintenant je joue pour moi, je me suis beaucoup amélioré je dois dire, toute seule en plus. Je n'ai pas les moyens de prendre des cours depuis que j'ai quitté le foyer pour vivre ma vie, je dois m'occuper de tout, la vie d'adulte c'est pas si facile que ça, l'argent, l'argent, toujours ça en tête. Arriver survivre. Étrangement malgré ma vie je me sens heureuse, je suis dans une nouvelle école. Ne me demandez pas pourquoi j'ai décidé d'étudier la politique, je pense que j'aimerai être juge. Comme quoi je m'étonne moi-même ! J'ai aussi pris de nouvelles résolutions enfin non car ces résolutions je l'ai avaient déjà eu il y a quelques années, mais maintenant il est temps pour moi de les appliquer, à quoi bon dire quand on ne fait pas? Je vais vraiment vivre ma vie à fond pas à moitié, elle est bien trop précieuse. Elle n'est très belle, la mienne en tout cas, mais rien que le fait de pouvoir être là sur cette terre est le plus beau des cadeaux. Toutes ces personnes à qui on l'enlève, je veux vivre ne serait-ce que pour eux. Depuis trop longtemps je me laisse vivre, je ne prends pas les choses en mains, mais ça va changer.

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Ce n'est pas facile de d'écrire son caractère, déjà je suis très naïve vous l'avez remarqué, j'aime croire en des choses qui n'arriveront jamais, croire c'est bien. J'ai aussi un caractère bien trempé, je pense que c'est parce que j'ai appris à ne pas me lisser marcher sur les pieds, dans les orphelinat, les foyers c'est comme ça... si vous voulez être respecté il faut s'imposer. Pour survivre aussi il faut savoir être intelligent, donc je pense l'être, malgré que mes notes n'ont pas toujours étés spectaculaires. Elles ne l'étaient pas car je déteste apprendre, je ne vois pas trop l'intérêt. Ensuite? j'aime être franche, je déteste les gens faux, la vérité ressort toujours alors. On peut dire que je suis vraiment passionnée aussi, quand je veux quelque chose - ou que j'aime - je m'y donne à fond, je vais au bout, j'aime persévéré dans les choses qui me tiennent à coeur. Mais à présent parlons du violon, j'aime crée des nouveaux morceaux, jamais me reposer sur mes acquis, il me faut toujours en savoir plus - et ça dans n'importe quel domaine - Vous allez me dire que je me complimente, et que je ne parle pas de mes défaults; vous avez raison. J'ai des défauts comme tout le monde, je crois que le plus gros est le fait que je suis très flémarde, ne me demandez pas de ranger, surtout pas. Il m'arrive d'être très vulgaire avec les personnes qui m'ont fait du mal ou que je n'aime pas, comme je l'ai dit je ne me fais pas marcher sur les pieds. Hmm, je réfléchie, peut-être le fait que je suis toujours tenté par les choses dangeureuse?
J'ai envie de parler de la musique, pas le violon mais le rock, le punk. J'aime ces genres plus que tout, pourquoi c'est une très bonne question mais, lorsque j'écoute un bon morceau de punk, je n'ai qu'une seule envie c'est danser, crier, une sensation magique m'envahit et j'oublie absolument tout. J'aimerai que la musique apporte ce bonheur à tout le monde, cette sensation unique ! Je pense que c'est la chose la plus précieuse au monde! Je crois que je n'oublis rien, ah si ! Je suis en quelque sorte une "geek " je n'aime pas ce terme, je le trouve trop péjoratif, et pratiquer sa passion; est-ce une chose mal? J'aime l'informatique, j'aime ce système qui fait tout, absolument tout. Ceci ce n'est pas vraiment mon caractère mais savoir ce que j'aime, ça permet de me connaitre je pense, ça fait partie en quelque sort de mon caractère, de moi-même.

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Quand j'étais petite, j'étais blonde mais mes cheveux sont très vite passés au châtain avec de très légers reflets roux, petite j'ai toujours eu les cheveux courts, à l'orphelinat on disait que c'était plus rapide à coiffer mais dès que j'ai quitté l'orphelinat je les ai laissé pousser et à présent j'ai une imposante crinière volumineuse que je passe souvent des heures à apprivoiser. Je suis vraiment très grande, je frôle le mètre 80 ce qui m'a valu le surnom de girafe au lycée mais qui m'a aussi permis d'arrondir mes fin de mois en m'improvisant mannequin. J'ai de grands yeux, la plupart des gens disent qu'ils sont verts mais en réalité ils sont mordorés ce qui est assez rare. J'ai la peau très claire que je tiens de mon père Irlandais. Mon visage est très fin et long et j'ai de magnifiques petites fossettes qui illuminent mon sourire, que j'aime qualifier de "colgate" ! Je suis vraiment très fine et je n'ai pas beaucoup de formes, mais cela forme un ensemble harmonieux, je ne m'en plains pas et pour rien au monde je ne me ferais poser des implants. En ce qui concerne les vêtements, j'ai toute une collection de chaussures plates, les talons c'est pas mon truc. De plus, je porte souvent des vestes blazer, j'en ai une bonne dizaine dans mon placard et je dois avouer qu'elles se ressemblent toutes ! Mes amies aiment me dire que je suis une bombasse, mais moi je ne me qualifierai pas comme cela pour me décrire physiquement, je suis belle, enfin je crois, et c'est tout, n'allez pas dire que je suis magnifique je vous croirai pas, même si souvent on me dit que je suis splendide, je dois surtout cela grâce à mes beaux yeux, enfin je suppose !

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Je n'arrive pas à marcher avec des chaussures à talons hauts
J'ai de légères taches de rousseur sur le nez
j'adore regarder la mer
Je suis très frileuse
le week-end je me reveille très tard
j'adore les collants
je déteste les cookies trop cuits
pour l'instant j'ai vue 96 concerts

Spoiler:


Dernière édition par Chelsea B. McAlister le Sam 1 Jan - 20:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:30

Welcome ^^ en espérant que tu te plaira parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:33

merci, je l'espère aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:39

J'aime beaucoup comment t'a structurer l'histoire ^^ Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:42


Bienvenue Smile Cela me fait très plaisir que tu sois venue parmi nous, nous ne te le ferons pas regretté (; Bon courage pour la fin de ta présentation, même si ce n'est pas un calvaire ;P Juste pour te prévenir on ne commencera pas le RP avant dimanche je pense, car avec le jour de l'an et tout moi je serais débordée et sûrement les autres admins aussi, donc voilà, mais t'inquiète dès que je suis de retour on va mettre le feu et leur montrer que même avec un forum sans nombre de lignes obligatoires on peut tout faire péter ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org

Invité

Invité



▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:45

Désirée : merci beaucoup :p

Garance : Merci déjà, puis pour les RP je comprends, en plus moi aussi je suis débordée, mais bon j'ai quand même bien avancé dans ma fiche, je pense que demain tout au plus elle sera terminée (peaufiner le caractère et l'apparence) Et je suis sure qu'on va tout faire péter, ;D
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:57



Je te laisse terminer ton caractère alors. En tout cas j'ai lu l'histoire et je dois dire que j'adore ta façon d'écrire I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org

Invité

Invité



▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:05

Merci beaucoup Smile
j'ai terminé je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:14



C'est parfait mam'zelle (: Je te laisserai activer ta feuille de personnage (va voir dans ton profil, le dernier onglet) ainsi qu'une petite signature (bien qu'elle ne soit pas obligatoire, tu fais comme tu le désires) et puis je n'ai plus qu'à te souhaiter bon vent parmi nous ! Quelle joie de t'accueillir et de me dire que je vais avoir la chance de jouer avec Kristen (je sais je suis complètement débile ;P). Enfin bref, j'arrête mon blabla et j'ai l'honneur de te dire que tu es validée (:


Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org

Invité

Invité



▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:03

D'accord, je vais voir pour la signature ! ( le temps que je trouve quelque chose qui me plais, c'est pas gagné quoi ^^) merci de ton super accueil quand même Smile
ps: il faut pas me déplacer? x)
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Empty
MessageSujet: Re: ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)   ▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish) Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:07



D'acco d'acc (: Si si il faut il faut, mais j'attendais que tu aies lu mon message Wink Je t'ajoute aussi au groupe des filles (:


Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

▬ Chelsea, take me to the wonderland. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's :: Prêts à jouer !-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT