Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ∞ Formulaire des Cartes d'Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

∞ Formulaire des Cartes d'Identité Empty
MessageSujet: ∞ Formulaire des Cartes d'Identité   ∞ Formulaire des Cartes d'Identité Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:29

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
∞ Formulaire des Cartes d'Identité Presentation-23c27ee
« PRENOM PRENOM NOM »

with (nom et prénom de la célébrité)

∞ Formulaire des Cartes d'Identité Taphoto-23c482a
© credit photo/avatar

" Ta citation préférée "
Sa provenance (source/auteur)

Age&lieu de naissance ;
Job/Etudes ;
Orientation Sexuelle ;
Origines&langues parlées ;

J'aime écrire ici votre activité favorite, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander écrire ici votre plat préféré, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis écrire ici ce que vous préférez. Côté musique j'écoute écrire ici vos goûts musicaux. J'aime sortir en portant écrire ici le nom de votre parfum et je ne pars jamais de chez moi sans écrire ici votre objet indispensable. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler écrire ici tous vos surnoms, pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

C'est ici que tu devras raconter ton passé dans les moindres détails, ou bien simplement sous forme de petites anecdotes. Histoire de faire plus pro, on vous demande un minimum de 10 lignes, vous savez il y en a des choses à raconter, surtout si votre personnage a 20 ans, raconter les 20 dernières années de sa vie c'est pas aussi vite fait que ça en a l'air ! Profitez-en pour vous exprimer et faites parler votre imagination (: -texte à supprimer lorsque vous écrirez votre histoire-

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Ton caractère va venir se glisser ici. Décris toi avec le plus d'adjectifs possibles. Que se soit sous forme d'adjectifs les uns après les autres ou bien sous forme de récit, viens nous en apprendre plus sur toi. Nous te demandons un minimum de 7 lignes, mais ce n'est qu'une formalité, le plus de renseignements possibles sont les bienvenus afin de te connaître (; Inclue également tes qualités et défauts dans ta description de caractère. Décris ton comportement. Alors qui es-tu ? Plutôt bad girl, bad boy ou bien petite fille sage et intello de service ?

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Viens maintenant le tour de ta description physique. Décris-nous ta couleur de cheveux, des yeux, de peau, ta taille, ta corpulence, ta force musculaire, ton visage, mais aussi ton style vestimentaire, ta manière de te mettre en valeur avec des accessoires. Tu aimes être à la mode ou bien tu t'en fiches totalement ? Informe nous de toutes les manières que tu peux, photos, texte, ou bien encore anecdotes, mais n'oublie pas que nous te demandons un minimum de 5 lignes ! Tu as besoin d'idées ? Rien qu'en décrivant une photo de ton personnage tu en auras déjà pour plus de 5 lignes ^^ Fais preuve d'imagination et tu verras ça ira tout seul !

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Tes petites caractéristiques seront à lister ici ! Tu peux en donner autant que ton personnage en a, libre à toi de laisser cours à ton imagination encore une fois. Mademoiselle est accro au maquillage ? Monsieur est un homophobe ? Ou bien tout simplement un simple tatouage ? Touts tes petits secrets sont à installer ici. Ils y seront bien gardés, mais attention à ne pas les révéler à n'importe qui, Purple Girl surveille tous vos faits et geste !

ta caractéristique
ta caractéristique
ta caractéristique
ta caractéristique
ta caractéristique

Spoiler:


Dernière édition par Garance B. Atwood le Mer 8 Mai - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

∞ Formulaire des Cartes d'Identité Empty
MessageSujet: Re: ∞ Formulaire des Cartes d'Identité   ∞ Formulaire des Cartes d'Identité Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:37

Code:
[center][font=Courier New][size=24]FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
[img]http://img52.xooimage.com/files/c/e/7/presentation-23c27ee.png[/img]
[i]« PRENOM PRENOM NOM »[/i][/font][/size]
[font=Verdana][size=9][color=#ABA689]with (nom et prénom de la célébrité)[/color][/size][/font][/center]

[table][tr][td][img]http://img61.xooimage.com/files/6/d/b/taphoto-23c482a.png[/img]
[center][color=#F999AC][size=9]© credit photo/avatar[/size][/color][/center]
[/td][td width=10][/td][td width=420]
[justify][size=18][font=Courier New][color=indianred]" Ta citation préférée "[/color][/font][/size]
— [size=10][font=Verdana][color=#E2965C]Sa provenance (source/auteur)[/color][/font][/size]

• [color=#ABA689][u]Age&lieu de naissance[/u][/color] ;
• [color=#ABA689][u]Job/Etudes[/u][/color] ;
• [color=#ABA689][u]Orientation Sexuelle[/u][/color] ;
• [color=#ABA689][u]Origines&langues parlées[/u][/color] ;

[i]J'aime[/i] écrire ici votre activité favorite, [i]qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander[/i] écrire ici votre plat préféré, [i]et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis[/i] écrire ici ce que vous préférez. [i]Côté musique j'écoute[/i] écrire ici vos goûts musicaux. [i]J'aime sortir en portant[/i] écrire ici le nom de votre parfum [i]et je ne pars jamais de chez moi sans[/i] écrire ici votre objet indispensable. [i]Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler[/i] écrire ici tous vos surnoms, [i]pour les intimes (:[/i][/justify]
[/td][/tr][/table]
[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Première Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#EA7192]I live all the things you don't want to live...[/color][/size][/i][/font][/center]

C'est ici que tu devras raconter ton passé dans les moindres détails, ou bien simplement sous forme de petites anecdotes. Histoire de faire plus pro, on vous demande un minimum de [i]10 lignes[/i], vous savez il y en a des choses à raconter, surtout si votre personnage a 20 ans, raconter les 20 dernières années de sa vie c'est pas aussi vite fait que ça en a l'air ! Profitez-en pour vous exprimer et faites parler votre imagination (: [size=9]-texte à supprimer lorsque vous écrirez votre histoire-[/size]

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Deuxième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#EA7192]I'm perfect, but with a lot of defects[/color][/size][/i][/font][/center]

Ton caractère va venir se glisser ici. Décris toi avec le plus d'adjectifs possibles. Que se soit sous forme d'adjectifs les uns après les autres ou bien sous forme de récit, viens nous en apprendre plus sur toi. Nous te demandons un minimum de [i]7 lignes[/i], mais ce n'est qu'une formalité, le plus de renseignements possibles sont les bienvenus afin de te connaître (; Inclue également tes qualités et défauts dans ta description de caractère. Décris ton comportement. Alors qui es-tu ? Plutôt bad girl, bad boy ou bien petite fille sage et intello de service ?

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Troisième Partie[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#EA7192]Of course i'm the most beautiful ![/color][/size][/i][/font][/center]

Viens maintenant le tour de ta description physique. Décris-nous ta couleur de cheveux, des yeux, de peau, ta taille, ta corpulence, ta force musculaire, ton visage, mais aussi ton style vestimentaire, ta manière de te mettre en valeur avec des accessoires. Tu aimes être à la mode ou bien tu t'en fiches totalement ? Informe nous de toutes les manières que tu peux, photos, texte, ou bien encore anecdotes, mais n'oublie pas que nous te demandons un minimum de [i]5 lignes[/i] ! Tu as besoin d'idées ? Rien qu'en décrivant une photo de ton personnage tu en auras déjà pour plus de 7 lignes ^^ Fais preuve d'imagination et tu verras ça ira tout seul !

[center][size=24][font=Courier New][color=#E2965C]Les Petits Plus[/color][/font][/size]
[font=Georgia][i][size=18][color=#EA7192]I love that, and all that too...[/color][/size][/i][/font][/center]

Tes petites caractéristiques seront à lister ici ! Tu peux en donner autant que ton personnage en a, libre à toi de laisser cours à ton imagination encore une fois. Mademoiselle est accro au maquillage ? Monsieur est un homophobe ? Ou bien tout simplement un simple tatouage ? Touts tes petits secrets sont à installer ici. Ils y seront bien gardés, mais attention à ne pas les révéler à n'importe qui, Purple Girl surveille tous vos faits et geste !

[i]♠[/i] ta caractéristique
[i]♠[/i] ta caractéristique
[i]♠[/i] ta caractéristique
[i]♠[/i] ta caractéristique
[i]♠[/i] ta caractéristique

[spoiler][table border="0"][tr][td]
<div style="border: 5px solid #F999AC; text-align: center; width: 100px; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; line-height: 9px;">[img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/20/10032009230539044.png[/img]
</div>[font=Verdana][size=9][center]© livejournal[/center][/size][/font][/td][td][list][i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton p'tit pseudo/prénom[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Ton age[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Comment as-tu connu S&L&theC ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Aurais-tu un conseil ou avis à nous donner ?[/u][/color] :
[i]♦[/i] [color=#ABA689][u]Le petit mot de la fin[/u][/color] :
[/list][/td][/tr][/table][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

∞ Formulaire des Cartes d'Identité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation
FACEBOOK | HAUT