Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Attention je mords! [ Désirée Alaska Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

Attention je mords! [ Désirée Alaska Evans ] Empty
MessageSujet: Attention je mords! [ Désirée Alaska Evans ]   Attention je mords! [ Désirée Alaska Evans ] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:00

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Attention je mords! [ Désirée Alaska Evans ] Presentation-23c27ee
« Désirée Alaska Evans »

Amber Heard

Attention je mords! [ Désirée Alaska Evans ] 611
© Mam'zell

" Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde "
Pierre Bourgault

Age&lieu de naissance ; 19 ans née à Stockholm en Suède
Job/Etudes ; Etude d'art/ Mannequin pour arrondir ses fins de mois.
Orientation Sexuelle ; Hétéro-sexuelle
Origines&langues parlées ; Française et Suédoise, parle le Suédois, le Danois, l'Allemand, le Français, l'Anglais et un peu le Filandais, l'Italien et l'Espagnol.

J'aime danser, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander un fondant au chocolat blanc, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis d'aller faire les magazins. Côté musique j'écoute de l'électro et du pop-rock J'aime sortir en portant Rose the one de Dolce and gabanna et je ne pars jamais de chez moi sans mon appareil photo et ma carte de credit Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Daisy, pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Il neigé lorsque je suis née et ma mère n'a pas put quitter la maison pour rejoindre l'hôpital, je suis donc née dans notre modeste maison en plein cœur de Stockholm, par chance l'une de nos voisine était médecin, et il l'aida à accouché. Seulement voilà tout ne se passa pas comme prévu et ma mère décéda un peu après ma naissance. Quand a mon père il n'ai jamais arrivé à la maison, en voulant se dépêcher de rentrer pour pouvoir être auprès de ma mère lors de son accouchement, il a eut un accident. Sa voiture a déraper sur la route qui était mal dégager et est tombé dans le ravin. Il est mort sur le coup, je naissait donc orpheline, du moins c'est ce que je pensais, la femme qui avais aider ma mère à me mettre au monde ne put se résoudre à m'abandonner.

J'étais née avec deux mois d'avance, j'étais une grande prématurée, il fallut donc m'amené le plus vite possible à l'hôpital, dès que cela fut possible on m'y conduit, et je fut immédiatement branché à de multiple câble. C'était comme si le destin n'avait voulu que ni ma mère, ni mon père, ni moi ne survivions. Mais il semblerait que je me sois battu pour survivre, et au bout de quelques semaine, mon état était stable, je ne craignait plus rien. La femme qui m'avait mise au monde, n'avait pas cesser de prendre des nouvelles de moi, très vite une assistante sociale vint avec tout un tas de papier, il fallait bien me faire intégrer une orphelinat à ma sortit de l'hôpital, mais la voisine si opposa, elle ne pouvait s'y résoudre et elle demanda s'il état possible de m'adopter, l'assistante sociale revint quelques jours plus tard avec les papiers pour m'adopter et je prenais le nom de Désirée Alaska Evans. Désirée c'était le prénom de ma mère, Alaska celui que ma mère adoptive aurait voulu me donner, et Evans son nom de famille. C'était une jeune américain installée depuis peu en Suède, elle s'appelait Ellena et venait de finir ses études de chirurgie cardio-vasculaire.

Au fur et a mesure des jours les câbles disparaissaient et au bout d'un mois je pu sortir de l'hôpital et rejoindre Ellena chez elle. Nous ne vécurent que deux ans en suède car Ellana tomba sous le charme d'un Parisien en voyagez d'affaire en Suède. Ce fut le coup de foudre de ma mère, elle quitta tout pour le rejoindre à Paris, et nous emménagions toutes les deux dans son appartement du 16eme arrondissement. Ce nouveau coup de coeur s'appelait William et était ce qu'on pouvait appeler un petit fils à papa, il travaillait dans l'entreprise familiale et avait déjà plusieurs million sur son compte sans rien avoir fait pour les obtenir. Mais il était vraiment adorable avec moi et Maman.

Deux ans plus tard ils se marièrent ils sa marièrent et William devient légalement mon père, mais cela faisait déjà longtemps que je l'appelait papa et ceux à la fois en Français, en Anglais et en Suédois car il était important pour mes deux parents que ces trois langues face toujours partit de ma vie pour que je préserve mon identité. J'étais une petit fille très gâté, et déjà toute petite on voyais ma crinière blonde dans des publicité et dans d'un film, j'ai été ce que l'on peut appeler une enfant star. Mes deux parents m'aimait mais ils étaient surcharger par leur travail, alors ils me mirent assez rapidement en internat, à Paris jusqu'à mes 10 ans, puis à Stockholm pendant deux ans.

Pour mes 12 ans j'ai fait un caprice, je voulait absolument allé en Italie, et ils finirent par m'y envoyer. L'Italie ce fut la plus belle chose qu'y me soit arriver, la toscane était vraiment une région magnifique. J'étais dans un collège prestigieux, et je fut intégrer très rapidement dans un groupe de gens populaire, je n'étais pas tout a fait comme eux, j'aurais vraiment voulu me faire des amis sur d'autre critère que la beauté et la célébrité, mais j'avais peut être peur qu'on ne m'aimerait pas pour la personne que j'étais, je choisis donc de rester avec ceux qui aimait mon apparence plutôt que ceux qui m'aimais tout court. Et au final je devient un peu comme eux...

A 13 ans j'eus mon tout premier copain, il ne faisait pas partit du groupe, c'était un musicien et j'étais vraiment sous le charme lorsqu'il me jouait un morceau de guitare mais voilà comme je vous l'ai dit il ne faisait pas partit du groupe et notre romance ne dura que quelques semaines. Finalement le groupe passait avant tout.
J'avais de nombreuses activités, je n'avais pas une minute a moi je faisait de l'équitation, je jouait du piano et du violon, je faisait partit d'un club de théâtre et de l'équipe d'athlétisme du lycée et j'arrivais en prime de cela à toujours être dans la tête de classe. Tout le monde voulait être moi sauf moi. Je détestais ma vie, je ne voyais plus ma famille, j'avais tout ce que je voulais alors pourquoi n'arrivais je pas à avoir un seul vrai ami sur qui je pouvais compter.
Sur l'échelle sociale je grimpais vite, très vite et à 15 ans j'étais au sommet de la pyramide. Je sortais alors avec un footballer, plus conforme à l'image que le groupe avait du petit ami idéale, et étrangement je l'aimais énormément, et je croyais que c'était réciproque bien qu'il fallait toujours que ce soit moi qui m'arrange pour me libérer quand lui n'avait rien d'autre à faire. Au final il me traitait vraiment comme de la merde, j'étais un peu sa chose, il aimait se montrer à mes côtés mais au final des vrais preuves d'amour il ne m'en donnais jamais.
Il avait de léger problème avec l'alcool, un soir à une fête ou il était un peu trop bourré, il a voulu que l'on couche ensemble, j'ai refuser mais il ne m'a pas écouter, il m'a gifler, heureusement un ami a nous est rentrer dans la chambre ou nous nous étions exilé et il est venu à mon aide. Après cela j'ai rompu avec lui. Je n'ai plus eut de relation sérieuse après cela.

A 16 ans je me suis fais repérer par une agence de mannequin, j'ai participer à quelques défilés et posé pour quelques photos, histoire de me faire un peu d'argent quand j'avais épuisé l'argent que me donnait mes parents chaque mois, il faut dire que j'étais très dépensière ^^.
A 18 ans je finis mon lycée et décida de partir en Californie commencer des études d'art, seulement voilà la jeune fille parfait que j'étais, encore vierge, ne buvant pas et ne fumant pas fut légèrement influencer par l'ambiance qui régnait dans son bahut et commença a se dévergonder. C'est là que j'ai rencontré Evan. Il disait que j'étais sa muse, il n'arrêtait pas de me photographier. Il finit par me convaincre par faire des photos nues pour un magazine de charme, ce qui me permis de toucher un peu d'argent, seulement voilà je ne sais pas combien je vais encore devoir en faire pour tenir toute l'année et j'en suis vraiment pas fière.

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Je suis quelqu'un de très calme, très posé. Lorsque je vais pas bien il n'y a que trois choses qui peuvent me remonter le morale: le chocolat, le shopping et la musique. J'ai du mal à faire confiance aux autres, j'ai trop peur qu'il m'abandonne ou qu'il me fasse du mal, je préfère être seule que mal accompagné. Je suis pas vraiment du genre égoïste j'aime partager, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que le sourire de quelqu'un qu'on a put aider ou a qui on a offert quelques choses. Je suis généralement une bonne épaule sur laquelle pleurer car je met mes problèmes de côtés et j'écoute les autres, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de problème mais seulement que je les garde pour moi.
Je suis très intelligente mais je ne passe pas beaucoup de temps à étudié car révisé j'aime pas trop ça, je préfère sortir ou faire du sport ou m'isoler avec mon violon et mon piano.
Je n'aime pas être seule mais je le supporte très bien, je trouve toujours quelques choses à faire. A oui j'oubliais je déteste décevoir les gens, je suis incapable de dire non ce qui m'attire beaucoup de problème. Ca plus ma maladresse habituelle et ma mal chance autant dire que je me fou toujours dans de sale galère, mais généralement j'arrive à en sortir, enfin la plus part du temps. Mais des fois je me fou vraiment dans de sales histoires, par exemple j'ai eut l'imbécilité de posé pour un magazine de charme, et tout ça pourquoi? dépenser l'argent gagner immédiatement pour m'acheter une énième perd de chaussure, et oui je suis une addict du shopping, mais ça ne fait pas pour autant de moi quelqu'un de superficiel.
Je suis assez créative, et j'adore tout ce qui touche à l'art, la musique, le dessein la peinture, le théâtre, je suis ouvert à tout.
Je suis très observatrice et je arrive très vite à cerner les gens, ce qui est souvent à défauts, je les catalogue trop vite et des fois je passe à côté de belle rencontre par peur de souffrir.

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Je doit avouer que j'ai un certain charme malgré mes nombreux défauts. Mon visage est de forme ovale mais ma mâchoire ressort légèrement car je suis un peu trop maigre. Je n'ai pas les joues très rebondit, mon front est assez court. J'ai un très jolie petit nez en trompette qui vient souligner la douceur de mes traits. Je suis un peu l'archétype de la blonde: j'ai de très grand yeux légèrement amande d'un bleu azur profond et légèrement acidulé, j'adore les mettre en valeur en les soulignant d'un trait d'eyeliner et d'une bonne dose de mascara ou alors de façon plus nude avec un fard à paupière poudré et claire et en soulignant uniquement mes lèvres, bien qu'il n'y est pas grand chose à faire,elles sont naturellement très pulpeuse, je les garni légèrement d'un beau rouge cerise ou d'un rose framboise givré, il m'arrive aussi d'opter pour des teintes légèrement plus orangé. Oui j'avoue je suis une folle de maquillage j'ai au moins autant de mascara que de paire de chaussure, je ne peux même pas les compter sur les 10 doigts de mes mains et les 10 orteils de mes pieds.
On ne peux pas dire que je sois une géante mais je ne suis pas petite non plus, on va dire que je suis un peu juste pour être mannequin, je fais 1m74,. J'ai un buste assez court et des jambes interminables, et tout cela sans un seule gramme de cellulite, j'ai beau manger tout ce que je veux je ne grossis pas, du coup je m'empiffre tout le temps!
J'ai pas vraiment une grosse poitrine mais celle que j'ai me suffit amplement, je suis pas quelqu'un de complexer, j'aime tout chez moi y compris mes cheveux blonds beige un peu trop volumineux, ils sont naturellement bouclé et je m'amuse a les faire varié régulièrement, passant d'un raide parfait, a un lisse volumineux ou a une cascade d'anglaise. Ils sont très souple et donc très facile a coiffer mais ils ne tiennent pas, un coup de vent et Hop me voilà complètement décoiffé. Je ne me suis teint qu'une seule fois les cheveux dans ma vie vers mes 13 ans pendant ma période "gothique", ils était noirs avec des mèches blanches, quand j'y repense ça me fait rire, j'étais vraiment étrange à cette âge là.
Je ne pourrais vraiment pas définir mon style vestimentaire, je porte un peu de tout, mais c'est toujours très coordonné et de marque, je raffole du shopping et des vêtements, autant dire que je refait ma garde robe très régulièrement. J'aime porte des vêtement coloré pour la journée et un peu plus soft pour la soirée. Il peu très bien m'arriver de porte un short en jeans avec des Dr Martens rouge comme de porter une petite robe noire avec des talents de 10 cm. J'ai vraiment un nombre inimaginable de chaussure, je n'oserais même pas me mettre à les compter.


Les Petits Plus
I love that, and all that too...


Sur le côté extérieur de chaque pieds j'ai une aile tatoué
Je suis totalement acro au shopping
Je suis encore vierge
J'en est honte mais j'ai posé pour des photos dans un magazine de charme pour payer mes études
J'adore le chocolat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Attention je mords! [ Désirée Alaska Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's :: Prêts à jouer !-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT