Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Que dis tu de ça? EO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan O'Bell.
Ethan O'Bell.




Messages : 83
Date d'inscription : 23/12/2010

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etudes d'Art.
Relationships:

Que dis tu de ça? EO. Empty
MessageSujet: Que dis tu de ça? EO.   Que dis tu de ça? EO. Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:47

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Que dis tu de ça? EO. Presentation-23c27ee
« ETHAN O'BELL »

with Matt Lanter

Que dis tu de ça? EO. 10122310564568557
© Matt Lanter& Crok.

" Seule la stupidité est stupide. "
Forrest Gump.

Age&lieu de naissance ; 19 ans, né à Londres.
Job/Etudes ; Il fait des Etudes en art.
Orientation Sexuelle ; Hétéro.
Origines&langues parlées ; Français& Anglaise, parle français et un peux anglais.

J'aime dessiner, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander le mont d'or chaud ♥ , et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis rester posé chez moi. Côté musique j'écoute du Rock, et du Pop Rock. J'aime sortir en portant Black XS et je ne pars jamais de chez moi sansmon BlackBerry. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler E.T, pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Ma vie se résume assez, facilement disons. Né à Londres lors d'un voyage d'affaire de ma mère, mon père étant resté en France; retour en France très rapidement. J'ai eu une vie en harmonie avec mes parents durant mes sept premières années, puis ils se sont disputé une fois, puis deux, puis ils se sont séparés. Je ne l'ai pas particulièrement mal vécu, je n'était pas vraiment disons.. Social, j'était constamment dans mon monde, j'étais à part. Les gens pensaient que j'étais un peux autiste, ou qu'il me manquait quelques cases. Ce n'était pas le cas, je ne suis pas bête, enfin à l'époque. Ensuite je suis allez au lycée, j'avais des amis et un surnom bien à moi: E.T, j'étais un peux l'extraterrestre sympas certes; mais extraterrestre et différent. J'ai eu ma première copine, j'étais plus ouvert et surtout très social et avec du charisme. Ensuite je suis devenu un vrai ados, festif et heureux de vivre, avec une particularité: J'étais très artistique, et inventif. Je partis un an en année sabbatique après le lycée, et oui, glandeur comme jamais, j'ai fait le tour de la France en voiture, train, âne, pied, vélos. J'ai fait beaucoup de chose et je me suis épanouis durant cette période, sans doute la plus belle de ma vie, je n'en doute presque pas. C'est lors de cette année là aussi, que j'ai rencontré une jeune femme très particulière, une petite blonde aux cheveux dreader, et aux multiples piercings et tatouages. J'ai longtemps parler avec elle, et elle m'a fait apprendre des choses dont je n'aurais jamais pensé, un jours, le savoir. Je me suis alors interessé à cette autre sorte d'art, l'art corporel. Il s'est alors rêvelée une vraie passion, j'aimais ça, et c'était comme ça. J'avais désormais un but dans ma vie, et cela me rendais heureux. Je tiens donc encore et toujours à remercier cette jeune femme, Kassie, une jeune femme plein de talent et d'ambition qui restera ma plus grande rencontre, et mon exemple. Elle décèda à la fin du voyage, un homme ivre la renversa alors qu'elle rentrait chez elle dans la soirée. Elle me manque. J'évolue donc désormais dans une belle école sur le sujet, où l'entrée est assez difficile contrairement à ce qu'on pourrait le croire. Je suis toute fois toujours accroché à la déco, et à l'art en général, c'est en moi, c'est ce dont pour quoi je suis né, et c'est comme ça.

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects
J'ai la joie de vivre comme qui dirait, mais je ronchonne assez vite. Je suis entêté, imaginatif. Je suis un rêveur, je dessine beaucoup. J'aime faire la fête, et je ne suis pas timide du tout. Je suis social, prévoyant, romantique, séducteur mais fidèle. J'aime me consacré à ce que j'aime, je suis déterminé.

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Moi et la mode, vous en posez de ces questions.. Alors je suis la mode, sans pour autant être toujours au top du top, j'ai mes préférences et mon style. J'aime avoir un jean pas trop serré, et j'aime porter des basket montantes, des tee shirt à dessin genre LaFraise, j'aime mettre de la couleurs dans mes vêtements. Sinon je suis assez grand, environ 1 mètre 80, j'ai de grandes mains et je fais de la musculation. Je suis large d'épaule, et peux poilu. J'ai les cheveux brun, mi long jamais vraiment coiffé. Les yeux bleus profond. Je suis plutôt sportif, mais je ne suis pas non plus un athlète. Je ne met jamais de jogging, je les aient en horreur. Je suis tatoué, et j'ai des piercing.

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Tatouages.
Piercing.
Cicatrice bras droit.
Tâche de naissance dans le bas du dos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Que dis tu de ça? EO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's :: Prêts à jouer !-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT