Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ‹‹ J'ai toujours su que mon plus beau bijoux était toi... ›› - GBA*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

‹‹ J'ai toujours su que mon plus beau bijoux était toi... ›› - GBA* Empty
MessageSujet: ‹‹ J'ai toujours su que mon plus beau bijoux était toi... ›› - GBA*   ‹‹ J'ai toujours su que mon plus beau bijoux était toi... ›› - GBA* Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:03

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
‹‹ J'ai toujours su que mon plus beau bijoux était toi... ›› - GBA* Presentation-23c27ee
« GARANCE BRITENAY ATWOOD »

with Autumn Reeser

‹‹ J'ai toujours su que mon plus beau bijoux était toi... ›› - GBA* E8ub5w
© Broken Cristal
" La seule personne à qui on peut faire confiance est nous même... "
Origine Inconnue

Age&lieu de naissance ; 22 ans - Née en France à Paris
Job/Etudes ; Travaille dans une boutique de fringues - Études de commerce
Orientation Sexuelle ; Hétérosexuelle (& Bi quand elle a trop bu...)
Origines&langues ; Italiennes&Françaises - Parle Anglais&Français

J'aime faire du shopping, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander un bon steak frites français, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis le ciné en amoureux. Côté musique j'écoute de tout mais surtout de la techno-dance. J'aime sortir en portant Ange ou Démon et je ne pars jamais de chez moi sans mon I-Phone et mon sac à main. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Garia ou encore Bibi, pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Paris, France. Née dans le meilleur des mondes. Parents riches, famille soudée, parents sur qui elle pouvait donc compter. Elle était le plus beaux des bébés à leurs yeux, un cadeau du ciel. Elle a grandit dans un luxueux appartement de Paris, chouchoutée comme pas permis. Elle intégra une école très réputée, où elle passa un ou deux ans en classe de primaire avec Désirée Evans. Garance la détestait, elle était petite mais elle avait déjà horreur de cette pimbêche plus belle qu'elle. Elle resta à Paris pendant les 10 premières années de sa vie.

Puis elle, ou plutôt ses parents, déménagèrent en Italie, plus précisément en Toscane. Elle y vécut ses années collège, et comme de par hasard elle se retrouva dans le même collège prestigieux que Désirée, qui lui devenait de plus en plus insupportable. Garance commençait à se forger un caractère, rebelle, envie de pourrir la vie à tout le monde, y compris ses parents. Elle ne vivait que pour les garçons, qu'elle faisait tomber comme des mouches grâce à son physique. De plus elle commença à fumer à l'âge de 14 ans, et à boire et coucher vers à peu près le même âge. En fait, elle se fichait de ses études, surtout car elle était douée et qu'elle n'avait pas besoin de travailler en dehors des cours pour obtenir des notes raisonnables voire même très bonnes. L'Italie c'était pour elle un moyen d'évasion, car elle ne voyait pas ses parents tout le temps étant donné que le collège était situé à plusieurs centaines de kilomètres de sa maison. Elle prenait peu à peu son indépendance, et lorsqu'un jour elle rentra à la maison, sa mère ne la reconnaissait pas. Elle avait trop changé. Son père ne supportait plus de la voir comme ça, et décida de quitter sa mère, lui laissant la charge de leur fille. Un vrai lâche. Il partit en Russie d'après ce que Garance aurait compris. La jeune fille vivait très mal le départ de son père par sa faute, d'autant plus que sa mère partit en dépression à cause du divorce ainsi que de voir sa fille chérie aussi dévergondée. Elle y connut Matthew Adams, mais lui ne la connaissait pas si bien que ça. En fait ils se sont vus que très rarement, et ont fait connaissance par moyens technologiques, et Garance lui cache bien des choses sur sa petite personne...


16 ans. L'anniversaire le plus malheureux que je vécus. Ma mère se suicida, elle n'arrivait plus à vivre, avait déjà fait deux cures de désintoxication, et le psy ne pouvait plus rien pour elle. ce n'est pas moi qui la découvrit, heureusement. Mais il paraitrait qu'elle se soit pendue... Depuis ce jour je décidais de ne plus aller au lycée. De toute façon je fus obligée de m'installer à l'orphelinat. En effet je n'avais pas encore la majorité, je devais donc obligatoirement aller dans un foyer. J'y rencontrais Chelsea McAlister, qui est depuis ce jour ma meilleure amie.

18 ans. Une fois sortie du foyer, mes adieux ou plutôt au revoirs fais à Chelsea, je rentrais à Paris afin de retrouver mon appartement d'enfance, heureusement que mes parents l'avaient gardé. J'y restais quatre années, étudiant à mon rythme chez moi et exerçant des petits boulots bien que l'argent ne manquait pas. J'y découvris que dans son testament ma mère me léguait une de ses propriétés en Californie. Tellement heureuse de pouvoir quitter Désirée qui me suivait décidément partout, je pris le premier vol que je trouvais afin d'aller m'installer là bas, et de vivre une nouvelle vie à l'université et dans un continent inconnu. Me voilà donc inscrite à Berkeley, et arrivée dans cette petite ville qui va me faire rêver.


Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Assidue au travail, Garance est une jeune fille qui a toujours cherché la gloire et l'admiration de ses parents et des autres. De ses amies comme de ses ennemies, elle voulait qu'on l'envie. De sa richesse, de sa chance, de son physique. Elle se rendait compte qu'elle pouvait plaire aux garçons, et qu'elle avait un talent de séduction bien trop facile à son goût. C'est pour cela qu'elle aime mettre du piment dans ce qui est de la drague, elle aime les choses farfelues et les relations anormales, la seule façon pour elle de monter au septième ciel c'est de ne pas être dans les règles et de ne rien faire comme tout le monde. Elle obtenu son bac avec mention très bien tellement elle est bonne élève et qu'elle aime réussir, elle ne fait jamais un faux pas de travers et aime recevoir des félicitations. Si elle n'est pas le centre des attentions, elle fait en sorte que cela change. Avec les garçons elle sait faire semblant de s'attacher et de tomber amoureuse, mais il leur est impossible de déceler le vrai du faux tellement elle joue bien la comédie. Et oui elle est comme ça, joueuse à temps plein, et c'est comme ça qu'elle est heureuse. En tirant du plaisir des autres, en donnant plus qu'en recevant et en n'étant pas elle même. Il y a bien longtemps que la petite Garance coincée et timide n'existe plus, et pourtant c'est comme si elle ne l'avait jamais quittée...

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Sei bella ragazza ! Oui oui, Garance se trouve belle. C'est pas commun pour des filles de se trouver belle, mais elle elle a confiance en elle et quand elle sent des regards posés sur elle, elle se dit que c'est car elle est belle et qu'elle accroche le regard. Pourtant elle n'est pas spécialement très très jolie, mais elle a quelque chose sur son visage qui la rend mignonne. Ce n'est sûrement pas son nez qui possède une bosse, mais peut-être que c'est grâce à ses beaux yeux verts émeraude, qui changent de couleur en fonction du temps et de la luminosité. De plus elle a une belle bouche aux lèvres pulpeuses qui donnent envie d'y goûter. Elle a les cheveux châtains de nature, mais se fait souvent des teintures en fonction de la mode, en fonction de ses envies, de la saison, puis elle change de coupe régulièrement. Elle est de taille moyenne, on va dire dans les 1 mètre 68, et elle a plutôt une belle silhouette. Pas de kilos en trop ou de plis de graisse qui dépassent. Il faut dire qu'elle aime se maintenir en forme, même si cela n'est qu'une petite marche à pied. Elle ne fait pas tant de sport que ça, mais elle fait assez attention à ce qu'elle mange, même si elle aime faire quelques exceptions de temps en temps. De plus elle chausse du 37, ce qui est assez difficile pour trouver des paires de chaussures à sa taille, car généralement dans les chaussures femmes il n'y a jamais beaucoup de choix. En ce qui concerne son style vestimentaire, je ne peux pas vous dire grand chose car tout peut varier en fonction de son humeur. Un jour elle peut s'habiller en survêtement, l'autre en tenue chic et habillée, un certain jour elle mettra des vêtements sexy, et puis sinon elle s'habillera de manière décontractée avec un jeans et un tee-shirt. En bref elle possède de tout dans ses placards, mais son principal "style" est le style de jeune femme genre slim, converses ou bottines, haut simple, veste en cuir ou manteau, enfin voilà quoi !


Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Ne sort jamais sans maquillage
Accro à la cigarette
Une tête de tigre tatouée entre les omoplates
Se teint souvent les cheveux
Déteste les mecs poilus du torse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

‹‹ J'ai toujours su que mon plus beau bijoux était toi... ›› - GBA*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT