Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Calystrée M.K Stanford




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Empty
MessageSujet: Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.    Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:46

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Tumblr_lxe5dnL3SQ1r4kfic_large
« Athéna Calystrée Mélody Kennedy Stanford»

with Selena Gomez

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  1329417144-selenagomez6
© Lapy Style

" La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque

Age&lieu de naissance: New-York, le 20 avril 1991 ;
Job/Etudes: Photographie ;
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel ;
Origines&langues parlées: Espagnol, Américaine,Italienne.
Parle Anglais, Espagnol, Italien et un peu Français
;

J'aime la photographie , qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander des lasagnes, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisisciné. Côté musique j'écouteun peu de tout. J'aime sortir en portant Miss Dior et je ne pars jamais de chez moi sansmon iphone Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Callie ou Astrée , pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Avant de commencé l'histoire de Calystrée, parlons de ses parents. Kennedy Gonzalez , seize ans, rencontra Owen Stanford, de dix ans son aînée. Owen était un prof d'italien, il tomba vite sous le charme de la bel espagnol Gonzalez mais se retint pour ne pas se faire renvoyait . Kennedy fit tout pour lui prouvait que même si elle était une élève et lui un professeur leur amour était possible. Au bout de six mois, douze jours, six minutes et trente seconde plus tard que Owen laissa court à ses sentiments et déclara ses sentiments à Kennedy. Il s'en suivit de an an et demi de bonheur jusqu'à ce que cinq mois avant la remise des diplômes, les parents de Kennedy, Astrée et Pablo, découvrirent que leur petite fille innocente sortait avec un professeur de dix ans de plus qu'elle. Owen ou plutôt, monsieur Stanford, fut renvoyé, pendant que ces parents, ainsi que le reste du monde, apprit la relation scandaleuse de Kennedy et de Owen. Elle fut maltraité des élèves, insultait de "garce", de "Marie-couche-toi-la" et même de "traînée", elle tomba dans une grave dépression et voulut mettre fin à sa vie.+

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Ton caractère va venir se glisser ici. Décris toi avec le plus d'adjectifs possibles. Que se soit sous forme d'adjectifs les uns après les autres ou bien sous forme de récit, viens nous en apprendre plus sur toi. Nous te demandons un minimum de 10 lignes, mais ce n'est qu'une formalité, le plus de renseignements possibles sont les bienvenus afin de te connaître (; Inclue également tes qualités et défauts dans ta description de caractère. Décris ton comportement. Alors qui es-tu ? Plutôt bad girl, bad boy ou bien petite fille sage et intello de service ?

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Viens maintenant le tour de ta description physique. Décris-nous ta couleur de cheveux, des yeux, de peau, ta taille, ta corpulence, ta force musculaire, ton visage, mais aussi ton style vestimentaire, ta manière de te mettre en valeur avec des accessoires. Tu aimes être à la mode ou bien tu t'en fiches totalement ? Informe nous de toutes les manières que tu peux, photos, texte, ou bien encore anecdotes, mais n'oublie pas que nous te demandons un minimum de 7 lignes ! Tu as besoin d'idées ? Rien qu'en décrivant une photo de ton personnage tu en auras déjà pour plus de 7 lignes ^^ Fais preuve d'imagination et tu verras ça ira tout seul !

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

Tes petites caractéristiques seront à lister ici ! Tu peux en donner autant que ton personnage en a, libre à toi de laisser cours à ton imagination encore une fois. Mademoiselle est accro au maquillage ? Monsieur est un homophobe ? Ou bien tout simplement un simple tatouage ? Touts tes petits secrets sont à installer ici. Ils y seront bien gardés, mais attention à ne pas les révéler à n'importe qui, Purple Girl surveille tous vos faits et geste !

ta caractéristique
ta caractéristique
ta caractéristique
ta caractéristique
ta caractéristique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes
Tobey S. Keynes

    ‹‹ I feel so close to you right now



Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2011
Crédit Avatar : <c> Misery Angel de Bazzart
Célébrité Choisie : Kevin Flamme

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etudes de Gestion - Mannequin
Relationships:

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Empty
MessageSujet: Re: Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.    Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Icon_minitimeSam 6 Avr - 0:16

Bonne chance pour la continuation de ta fiche et Bienvenue ! (:

Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Empty
MessageSujet: Re: Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.    Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:27



Vite vite que l'on puisse commencer à Rper ensemble Very Happy
(Non non je ne te bouscule pas du tout hi hi!)

Courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Empty
MessageSujet: Re: Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.    Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Empty
MessageSujet: Re: Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.    Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:35



Puis-je avoir de tes nouvelles ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
Esteban A. Borréda
Esteban A. Borréda

    « Charme, séduction, beauté, sont mes atouts principaux. »



Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2013
Citation Préférée : « On n'obtient rien sans rien. »
Crédit Avatar : © Citylove
Célébrité Choisie : Ryan Kwanten

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier:
Relationships:

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Empty
MessageSujet: Re: Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.    Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:00

Bienvenue loveweet

Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Empty
MessageSujet: Re: Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.    Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.  Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:20


Dernier avertissement misstinguette please!
Cela ait 1 mois que tu ne nous a pas donné de nouvelles. what ?

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

Calystrée Stanford~ La vie est comme elle est, ont ne peux pas changeait notre passé mais changeait notre future.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT