Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Empty
MessageSujet: Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?   Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:26

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? 238123Ban
« Julia Samantha Andrews »

with Amanda Seyfried

Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Post12
© Twi Art

" L'amour est maître des sens "
By me

Age&lieu de naissance ; 19ans ♦️ Née à Los Angeles
Job/Etudes ; Etudes d'Arts
Orientation Sexuelle ; Hétéro-sexuelle
Origines&langues parlées ; Origines Américaines ♦️ Parle Francais & Anglais

J'aime dessiner et danser, qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander un steak-frites, et à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis le ciné. Côté musique j'écoute surtout de la pop rock. J'aime sortir en portant Black XS de Paco Rabanne et je ne pars jamais de chez moi sans mon bloc de dessin. Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Ju', pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

J'ai eu une enfance heureuse, étant fille unique j'avais toute l'attention de mes parents, bien que leur manière d'éduquer soit totalement différente. Pour ma mère, le mot d'ordre était Dialogue ! J'ai toujours été très proche d'elle, on parlait de tout comme de rien et surtout elle a toujours été là lorsque j'avais des problèmes. S'il y avait bien une personne sur qui je pouvais compter, c'était elle, mon pilier. C'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai pu découvrir mes passions, quand j'étais petite on allait souvent ensemble dans "sa pièce", pendant qu'elle peignait je m'amusais à sauter sur le lit ou à danser en écoutant des chansons. Première découverte, j'adorais littéralement danser, un exutoire ! Jamais je n'ai pris de cours, je détestais ce que l'on doit faire obligatoirement, j'aimais faire ma passion à ma façon et quand je le voulais. J'étais très casse-cou, aussi lorsque je me suis fait une entorse au genou en faisant du roller, je n'ai pas pu danser pendant plusieurs semaines. Je l'ai donc regardé peindre et j'ai été fascinée, le fait de pouvoir créer son propre univers grâce à de simples couleurs, j'ai trouvé ça magique. J'ai donc essayé, mais le pinceau m'était résistant, ce n'était pas ce que j'avais en tête qui ressortait sur la toile et ça m'agaçait. Ma mère m'a donc conseillé de faire les esquisses avant d'attaquer directement à la peinture. Et le crayon m'obéissait lui, la mine frottait et laissait une légère marque, je pouvais faire quelques détails, effacer et recommencer si ça n'allait pas, faire des différences de tons de gris, ... Au final j'avais passé l'après-midi à faire des dessins et non de la peinture. Ma deuxième passion était née.
Avec mon père c'était totalement différent. Lui parler ? C'était pas son truc, il ne savait pas faire. Ah il était bavard, pour ça il n'y avait aucun soucis, mais il ne savait pas faire des discussions, des échanges d'opinion, ou simplement parler des problèmes. Pour lui tout était rose, les problèmes n'étaient pas sérieux, et tout s'arrangerait tout seul, comme par magie. Parfois il était totalement inconscient, une preuve ? Ce qu'il aime faire c'est bricoler, et quand ma mère travaillait il m'emmenait avec lui dans le garage, mais puisqu'il bricolait il fallait bien qu'il trouve à m'occuper, alors il m'avait donné une planche, des clous, un marteau, m'avait montré comment faire, puis m'avait dit de refaire. Mais j'avais seulement trois ans à l'époque. A vrai dire c'était toute l'éducation de mon père ça, me laissait faire ce que je voulais. Sur le coup j'aimais bien, je pouvais manger ce que je voulais quand je voulais, jouer et faire le bazar comme je voulais, sortir si je le voulais, je pouvais faire tout ! Mais avec le recul, je me suis rendu compte que j'avais vraiment eu de la chance d'avoir ma mère à côté pour me mettre des limites.

Niveau école je n'ai jamais eu de chances. Pas sur le plan des notes, non pour ça j'avais une très bonne moyenne, mais par rapport aux autres élèves. Je n'ai jamais eu d'amis, je ne sais pas si c'est moi qui ne savais pas m'adapter aux autres, ou alors eux qui ne voulaient pas de moi, mais je me suis toujours dit que j'avais un problème. J'étais envieuse quand je voyais des filles rirent entre elles ou lorsque tout le monde sortait avec quelqu'un j'étais encore seule. Mais le pire a été la dernière année du lycée, j'ai été prise comme tête de turc par un groupe de garçons, chaque jour je me faisais insulter ou bousculer, je vivais un enfer. Je n'ai pas voulu en parler à ma mère, que pouvait-elle faire de toute façon ? La seule solution était de résister jusqu'à l'obtention de mon diplôme. Mais je n'ai pas réussi, il y a eu la journée et la remarque de trop. Toute la journée leur nouvelle lubie avait été de faire semblant de me draguer, en n'oubliant pas évidemment de jeter quelques insultes par ci par là, et cette fois cela m'atteignait réellement en plein coeur. Puis la phrase. "De toute façon tu finiras sur le trottoir, t'as l'avantage d'avoir un corps à peu près potable, même si c'est pas le must. Ce sera la seule chance pour toi de coucher avec un mec, aucun ne t'aimera un jour !". Puis leurs rires ensuite, me faire mal les amusaient. Je sentis les larmes monter, mais je ne voulais pas craquer devant eux, je commençais à trembler de rage, de honte, de peur, et je me levais. J'avais atteint ma limite, je ramassais mes affaires et je partais en plein cours, sans me retourner.
J'avais ensuite tout raconter à mes parents, naturellement ma mère avait tout pris en main. Elle avait obtenu du directeur que je puisse quand même passer les épreuves pour avoir mon diplôme qui se déroulaient le mois prochain. Il me manquait les derniers cours, mais j'avais l'essentiel, et j'étais sur de réussir. Cela avait été très dur pour moi de rentrer de nouveau dans le lycée, j'avais eu peur de les croiser. Je les avais aperçu au bout de couloir et j'avais vite changé de chemin, à cause de ça j'avais failli arriver en retard à l'épreuve. Bien heureusement, j'avais réussi à avoir mon diplôme ! Moi qui ne rêvais que de finir avec le système scolaire, ca aurait pu finir. Pourtant il y avait autre chose dont j'avais envie, approfondir ma technique de dessin, m'améliorer, apprendre encore. J'avais envie d'étudier l'Art à l'université. Ma mère me soutenait dans cette voie, elle me disait de ne pas laisser d'autres personnes guider mon destin, que si c'était ce que j'avais envie de faire il fallait que je fonce. Et c'est ce que je fis. Tout l'été je me suis remise en question, j'ai essayé de m'affirmer au maximum, de prendre confiance en moi, de ne pas faire attention aux autres s'il ne comptait pas pour moi, je m'étais formé une carapace.
Et c'était l'heure de vérité... Berkeley, me voilà !

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Je dirais que je suis une fille sage. J'ai toujours eu de bonnes notes, jamais je n'ai contredit mes parents, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne suis pas dépensière. J'aime beaucoup m'évader, pour oublier tout ce qui est autour je me plonge dans le dessin ou la danse. Je suis généreuse, je dirais même trop, à en être bonne poire en fait, je ne sais pas dire non lorsqu'il s'agit de rendre service aux autres, quitte à ce que mes plans à moi tombent à l'eau. Mais ça n'enlève rien au fait que j'aime aider les autres, je suis la première à qui on peut se confier, je sais écouter et aussi donner des conseils s'il faut et bien sûr que tout soit gardé secret au cas où. Mais je me suis renfermée depuis ma dernière année de lycée, pour que ce soit moi qui me confit il faut avoir toute ma confiance et avoir fait ses preuves. Enfin c'est ce que j'aime me dire, au fond je n'arrive toujours pas à me blinder totalement, je fais trop vite confiance aux autres. Je suis extrêmement sensible, et j'ai cette horrible faculté à pleurer très facilement. Etant sensible, je prend tout au premier degré lorsque cela me concerne, comme une flèche en plein coeur, ce qui fait que je suis assez susceptible, même si j'y travaille. Je retombe facilement en enfance, pour jouer, faire des batailles d'eau ou d'oreillers, faire des blagues, ect. Parallèlement je sais aussi être sérieuse quand il le faut, s'il y a une situation de crise je suis capable de tout prendre en main et de régler le tout. Sauf bien sûr quand il s'agit de moi. Je suis aussi une grande romantique, j'aime les films à l'eau de rose, les dessins animés où tout fini bien et je crois bien sûr au prince charmant. J'attend encore de le recontrer, j'espère, je crois en l'amour, je pense être amoureuse de l'amour.

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Quand j'étais petite j'étais très garçon manqué, les cheveux assez courts, habillé toujours en pantalon, parfois même achetés dans le rayon mec, et toujours en tee shirt de sport. En grandissant je me suis affinée, je suis devenue plus féminine, j'ai laissé pousser mes cheveux et je me suis fait percé les oreilles. J suis blonde, et malgré les préjugés que j'ai pu subir, j'aime cette couleur et j'aime aussi le fait que mes cheveux soient légèrement ondulés. Ce que je préfère chez moi cependant c'est mon regard, c'est d'ailleurs mes yeux bleus que les gens remarquent le premier chez moi.
Sinon pour les habits je peux aussi bien porter un simple jogging pour rester chez moi, un jean avec un tee shirt en général ou alors en soirée ou occasion spéciale me maquiller, mettre une robe et des talons hauts. Mais je veux toujours être à l'aise dans ce que je porte ! Je trouve que j'ai le teint trop pâle, une autre raison de préférer l'été, en plus avec le soleil j'ai de légères tâches de rousseur qui apparaissent. Je suis plutôt petite, dans les 1m65 il me semble, peut être un peu moins, mais je donne l'impression d'être plus grande car j'ai de longues jambes et que je suis plutôt mince. Ma mère me dit souvent que je suis belle, mais bon, la famille, c'est pas objectif, surtout les mères, personnellement je n'ai pas confiance en moi, je ne me trouve pas belle, tout au plus jolie, et encore.

Les Petits Plus
I love that, and all that too...

♠️ J'ai un tatouage, où il est et ce que c'est ? Ca reste secret
♠️ Mon évasion se trouve dans le dessin et la danse, mes échappatoires
♠️ J'adore l'eau, c est mon élément
♠️ Je m'entend mieux avec les garçons, même si eux ne se sont pas forcément bien entendu avec moi jusqu'ici
♠️ Je rêve du prince charmant, j'ai beau savoir qu'il y a peu de chances, j'y crois
♠️ Je suis archi nulle en cuisine
♠️ Je suis déterminée
♠️ Je pardonne trop facilement

Spoiler:



Dernière édition par Julia S. Andrews le Lun 14 Mar - 22:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?   Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:09

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?   Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:37

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?   Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:01

Je pense avoir fini ma fiche, mais c'est la première fois que j'en fais une, si jamais quelque chose ne va pas ou quoi ce serait gentil de me dire (:
Revenir en haut Aller en bas
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?   Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:26

Désolée pour le temps, j'avais beaucoup de boulot cette semaine. J'aime beaucoup ta fiche. T'es validé alors bienvenue chez les fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?   Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:34



Bienvenue Smile Je suis contente de voir que le forum va pouvoir repartir ! Merci à toi de t'être inscrite, et c'est parti pour une folle aventure ! <3

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

Julia Andrews ღ Aurez-vous la clé pour ouvrir son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's :: Prêts à jouer !-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT