Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:52


~ CONCEPT ~


« Avez-vous déjà eu le plaisir de retomber en enfance ? Peu d'ados ont déjà essayé, et je peux vous dire que c'est pas ici que ça va changer. Ici sur la côte Est des Etats-Unis, au milieu de l'Etat de Californie, tout simplement à Berkeley City, c'est sexe, drogue, amour & rock'n'roll au rendez-vous. Certains jeunes échappent à cette vague de mode qui parcoure le monde, mais si vous ne faites pas partie des filles classes ou des garçons sportifs les plus renommés et les plus populaire du campus, vous pouvez dire adieu à votre petite vie tranquille. Tous les étudiants sont des fêtards, et malgré leurs bons résultats obtenus la plupart du temps en trichant, ces jeunes sont en plein essor. Arriver en 4X4 à l'université, c'est la mode ! Être en première année à l'âge de 16 ans ? C'est la mode aussi ! De nos jours n'importe qui arrive à accéder aux plus prestigieuses université dont fait partie Berkeley. Les jeunes envahissent l'espace, la ville est remplie de mineurs vivant seuls chez eux et dont les parents riches, trop riches, sont en voyage à l'étranger. Enchaînant bêtise sur bêtise, fête sur fête, les étudiants ne sont plus que des jeunes adultes en voie de gâcher leur vie. Mettez-vous à leur place aussi, pas de parents, pas d'autorité est égal à faites ce que vous voulez ! Et que ça fume, et que ça boit, et que ça se drogue, et que ça couche par-ci par-là... Ah les jeunes de nos jours !

C'est bien beau tout ça, mais comment voulez-vous qu'ils trouvent un travail si ils sortent de l'université sans aucune connaissances ? Et bien je peux vous assurer que c'est la panique à bord une fois les trois années de rêve écoulées ! Mais pour les rares qui atteignent leur diplôme en seulement trois ans, la belle vie est loin derrière eux, et il n'est plus question de fêter le moindre petit évènement. Il va bientôt falloir vous débrouiller les enfants, alors travaillez au lieu de continuer sur votre pensée de "je m'en foutisme". De toute façon dans 10 ans il n'y aura plus vos parents et j'imagine le gros bordel que ça va être... Mouah ah ah ! Et puis n'oubliez pas que je suis là moi aussi, histoire de venir un peu plus vous pourrir la vie ! Je suis la pour raconter à toute la populasse vos moindres faits et gestes, surtout les plus croustillants. D'ailleurs c'est grâce à moi que se formeront les groupes et les alliances, je suis faite pour monter tout le monde contre tout le monde, alors ne me cherchez pas, vous ne me trouverez pas ! Vivez votre petite vie tranquille et faites en sorte de garder vos secrets bien au fond de votre bouche, sinon croyez-moi que ce ne sera pas perdu pour tout le monde ! Assez parlé, je vous laisse entrer dans mon royaume, mais promettez-moi de bien réaliser vos obligations : fumez, buvez, faites l'amour à qui vous voulez, mais surtout éclatez vous, car dans moins de 5 ans c'est la terreur qui s'abattra sur vous, et ouais, fallait y penser avant ! »

XOXO, Purple Girl qui vous aime très fort et qui vous accueillera avec amour (:


    ♣️ Petit mot de Camille, Créatrice du forum ; ♣️


Voilà je pense que vous savez à peu près tout sur notre fabuleux et merveilleux Berkeley... En effet c'est un RPG comme tous les autres vous allez me dire, mais est-ce que les autres RPG vous laisse écrire librement sans contrainte de nombre de lignes ou de style d'écriture ? Ici tu fais comme bon te semble, le seul mot d'ordre est : Amusement. Je ne voulais pas d'un de ces forums RPG à la mode où écrire 20 lignes et avoir un bon niveau était nécessaire. Je veux juste un forum actif où les histoires et les intrigues arrivent les unes après les autres et où tous les membres y sont mêlés. Je ne veux pas d'un RPG de 500 membres qui ne jouent qu'entre eux et où personne ne se connait. Ici c'est l'amitié avant tout, et la détente avant tout ! Moi même étant en internat je ne peux être présente que le week end, et je n'ai pas envie de me prendre la tête le week end en rentrant donc j'aime poster ici. Évidemment je ne pourrais pas me mêler à toutes les intrigues car je ne pourrais pas être présente la semaine, mais sachez que je suis toujours la pour vous (: Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et n'hésitez pas à apporter des idées nouvelles pour pimenter le concept, toute proposition est bonne à prendre ! Bisous et amusez-vous !

NEW Mai 2013 : La réouverture de SLC, 2 ans après, vous propose de vous intégrer comme un nouveau début, avec des liens remis à jour et des reprises à zéro au niveau du RP. Comme ça pas de soucis d'intégration, vous pourrez vous créer des liens à gogo dès votre inscription si vous le souhaitez, bref, rejoins notre clan de tarés petit forum chéri bulles


Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Charte & Concept-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT