Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annah K. Bell
Annah K. Bell




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !   ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:47

FICHE D'IDENTITE PERSONNAGE
ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Presentation-23c27ee
« Annah Katarina Bell »

with Nina Dobrev

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Avninadobrevpon7
© credit photo/avatar
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Sagesse arabe

Age&lieu de naissance ; 21 ans, née a Saint-Pétersbourg en Russie
Job/Etude ; Études de journalisme et Actrice
Orientation Sexuelle ; Bi-sexuelle
Origines&langues parlées ; Russe, parle couramment le Russe, l'Anglais, l'Allemand, le Français, l'Italien et le Serbe.

J'aime danser qu'il pleuve ou qu'il vente je suis toujours au rendez-vous. Lorsque j'ai la chance d'aller manger au restaurant, j'aime commander un bon vieux cheesburger à choisir entre le bowling et le ciné', il y a pas photo je choisis le bowling Côté musique j'écoute du mozart, du Chopin J'aime sortir en portant Lady million de Pacco Rabane et je ne pars jamais de chez moi sans mon téléphone portable Pour terminer, n'hésitez pas à m'appeler Nanou pour les intimes (:
Première Partie
I live all the things you don't want to live...

Il me semble que je suis née un vendredi, il pleuvait dehors, du moins le ciel était gris, on pouvait a peine distinguer quelques rayon de soleil à travers la fenêtre de l'hôpital. J'étais le tout premier et tout dernier enfant d'Ania et Kurk Bell, le fruit de l'union d'une modeste couturière promis à un grand avenir et d'un jeune diplômé en science politique et futur ambassadeur. C'est à 17h29 que j'ouvris les yeux pour la première fois et c'est à 17h30 que mes yeux noisettes se plongèrent dans le bleu profond de ceux de ma mère. Un sourire cristallin se forma progressivement sur ses lèvres et lorsque j'ouvris mes paupières je me retrouvais face à deux grands yeux ronds et marrons, ceux de mon père, il me fixait et semblait émerveillé. Et là sans que je sache pourquoi je me mis à pleurer, l'émerveillement laissa place à la panique. Il lui fallut redoubler de câlins, de tapes dans le dos et de berceuses pour me calmer, et oui j'étais déjà très capricieuse.

Notre petite famille, déjà très unie, ne fit pas long feu à Saint-Pétersbourg, mon père fut nommé ambassadeur de Russie à Dublin alors que je venais tout juste d'apprendre a dire papa (nana) et maman (mama) qu'il fallu que je les remplace par Vati et Mutti. Cela ne sembla pas trop me perturber. Le temps filait et je découvrait de plus en plus de mots aussi bien en Russe qu'en Allemand.
Arriva enfin le jour où j'appris à marcher, je fis enfin mes premiers pas d'aventurière, en effet je m'étais mise sur mes deux pattes arrières et j'étais allée de la cuisine jusqu'au jardin, il semblait que j'avais un grand besoin d'air pur. Se fut un vrai enfer pour mes parents à partir du moment ou je commençais à marcher, il leur fut impossible de canaliser mon énergie, je ne restais jamais en place. Il m'arrivait très souvent de me remettre à quatre pattes pour avancer plus rapidement mais en général je tenais assez bien sur mes deux pieds. Ma mère avait arrêté de travailler pour s'occuper de moi car mon père avait beaucoup de travail, je n'avais que très rarement à nouveau l'occasion de voir ses yeux émerveillés se poser sur moi.

Nous restâmes seulement trois ans en Allemagne que nous quittâmes pour l'Italie, je commençais donc ma scolarité dans un nouveau pays sans connaître un seul mot d'Italien, autant dire que l'on se moquait de moi en cours. J'étais cependant très têtue et je refusais de parler cette langue, sans doute était-ce parce que l'on m'avais contraint à quitter l'Allemagne. Pourtant malgré ma réticence je dû incorporé les mots babbo et mamma a mon vocabulaire à mon insu. Heureusement, on ne resta que deux ans en Italie.
Étrangement je fus beaucoup moins réticente à apprendre le Français. Heureusement d'ailleurs puisqu'on resta très longtemps en France, changeant cependant régulièrement de ville. J'appris très rapidement le français qui me correspondait bien mieux que l'Italien.

Ma mère recommença à travailler et elle fut très vite engager par de grands couturiers. Je me retrouvais donc souvent très seule malgré la présence de mes nombreuses nounous qui s'enchaînaient sans se ressembler. Je commençais la danse et le théâtre avec une légère préférence pour le théâtre car j'étais légèrement trop caractérielle pour la danse classique qui permettait cependant de canaliser la petite boule d'énergie que j'étais.
J'étais en école privée, je ne fréquentais donc que des enfants issu du même milieu. Mes parents m'obligèrent a prendre des cours d'Italien, de Russe et d'Allemand pour ne pas perdre les bases que j'avais acquises, autant dire que je n'avais pas vraiment beaucoup de temps pour me divertir.
On ne peux pas dire que j'avais beaucoup d'amis, j'étais bien trop vaniteuse pour m'attacher a quelqu'un d'autre qu'à moi même ou alors je ne voulais pas m'attacher de peur de les perdre lorsqu'on allait déménager, car le déménagement n'était pas en option.

En parlant de déménagement lorsque j'eus 12 ans on quitta la France pour la Serbie. Je me mis donc très vite au Serbe. Mais je ne m'adaptais pas au pays, aux gens aux coutume et mes parents constatèrent très vite qu'un grand mal être m'envahit et ils m'envoyèrent en internat en suisse. Étrangement cela me fit beaucoup de bien. Je savais que je n'allais plus déménager et me permettais donc d'avoir des amis. J'avais 14 ans et pour la première fois je m'autorisais à vivre réellement. Je découvrais de nouveaux sentiments, l'amitié, l'amour et la haine. Il s'appelait Liam et ce fut le premier que je pus considérer comme mon meilleur ami. On était inséparables, dans le même cours de théâtre, le même cours de danse. Nous partagions les mêmes passions. Seulement voilà l'amitié a très vite évoluée et sans qu'aucun de nous ne le veuille, nos coeurs se sont mis à battre l'un pour l'autre. Nous n'avons pas eut vraiment le choix, les choses sont allées tellement vite, j'avais 15 ans il en avait 17, mais je ne voyais pas ma vie autre part que dans ses bras, alors je lui ai cédé, je lui ai offert ma pureté. ET COMMENT IL ME REMERCIA LUI ? Et bien ce CONNARD m'ignore royalement, plus un mot plus un geste, je n'existe plus pour lui, et là la petite égoïste que je suis souffre énormément, faisant payer à tout le monde cet affront. J'étais vraiment devenue une peste, on ne m'y répondrait plus à me laisser aller aussi facilement. Alors que je devenais tout bonnement insupportable, elle est arrivée, celle qui m'empêcha de devenir complètement mauvaise. Elle s'appelait Alexia, une vraie suisse. Ces magnifiques yeux verts me charmèrent immédiatement, je ne vis pas tout de suite ce qui m'arrivait, pour moi c'était juste une amitié fantastique, un seul regard nous suffisait pour communiquer, on était vraiment très complice. Il fallut que nos lèvres se frôlent pour que je comprenne ce que je ressentais pour elle. Alexia fut ma première relation stable. Seulement voilà les murs ont des oreilles et lorsque mon père appris cela il était hors de question que je reste en Suisse. Il allait justement ce faire muter à Washington. Je quittais donc la suisse à 17 ans. Au revoir l'Europe bonjour l'Amérique.

Autant vous dire que je n'était pas du tout d'accord et que têtue comme j'étais je deviens désagréable au possible multipliant les erreurs. Je fréquentais les mauvaises personnes, consommait un peu trop d'alcool et de drogue, enchaînant les conquêtes qu'elles soient masculine ou féminine. A 18 ans je coupais définitivement les ponts avec mes parents et commençais des études de journalisme tout en cumulant les petits rôles dans des films, ne perdant pas mes mauvaises habitudes avec mes amies la vodka et la cocaïne...

Deuxième Partie
I'm perfect, but with a lot of defects

Je suis pas une tendre, je suis très égoïste, je n'aime que moi ou presque... Mais ça me va très bien il faut m'accepter comme je suis, ou alors ne pas m'accepter. J'aime ma vanité, après tout je suis supérieure alors pourquoi le cacher. Je ne vous demande pas de m'aimer après tout, mais surtout ne me jugez pas, moi je ne me permettrait pas de le faire.
Je doit l'avouer je suis toujours de très bonne humeur, j'aime m'amuser, même quand j'ai pas le moral je fais la fête et ça va mieux, je suis comme ça, je change très vite d'humeur. J'ai vraiment beaucoup de défauts mais le pire c'est sûrement ma rancune, quand je me venge je n'y vais pas a moitié, mieux vaut-il alors ne pas m'avoir dans ses ennemies !
Sauf lorsque j'aime quelqu'un, dans ce cas là je suis capable d'être un peu meilleure, je suis quelqu'un d'autre, la passion m'aveugle, je me laisse entraîner par l'adrénaline, il n'y a plus que la personne qui compte. Seulement voilà c'est rare que je fasse assez confiance à quelqu'un pour m'autoriser à l'aimer, mais quand c'est le cas je ne fais pas les choses à moitié car je suis totalement une autre personne.
Mais s'il vous plait, évitez de me chercher des ennuis ou bien même de me chercher tout court. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis capable du pire, mais il m'est déjà arriver d'avoir envie de tuer quelqu'un, et qui sait si un jour cela me prendre vraiment...

Troisième Partie
Of course i'm the most beautiful !

Je suis brune, mes cheveux ondulent naturellement, mais je lutte chaque jour à coup de lisseur contre les frisottis, ce n'est pas de tout repos mais mes longs cheveux bruns sont impeccables et brillants, je ne les ai jamais eut courts, ça ne va pas du tout à mon visage légèrement triangulaire. J'ai les joues plutôt rebondies, le genre de joue que les grands mères adore pincer. Je ne suis vraiment pas très grande mais de mon mètre 60 je rayonne de toute ma splendeur. Je suis belle, et je le sais. Il parait que mon regard noisette est la septième merveille du monde. Je n'y crois pas vraiment mais un compliment est toujours bon a prendre non ? Même s'il vient d'un idiot en manque ? Bon je m'égare revenons à moi puisque je suis le centre de votre attention. Je vais sûrement en faire des jalouses mais je peux manger absolument tout ce que je veux sans prendre un seul kilo, je garde donc ma magnifique silhouette sans faire d'efforts et en plus de ça je ne suis pas pleine, j'ai des formes là où il faut, et oui ! C'est ça le charme russe (: Ah oui j'oubliais, j'ai les pieds de cendrillon je fais du 34 et je suis donc obligée de prendre des chaussures sur mesure. Quand je vous disais que j'étais quelqu'un d'exceptionnel je n'exagérais pas !

Les Petits Plus
I love that, and all that too...


Une colombe dans le cou symbolisant la liberté
Lorsqu'il pleut j'ai le cheveux qui frise
J'ai un petit problème avec la coc'
Je suis accro au fraise Tagada
Je carbure au café

Spoiler:


Dernière édition par Annah K. Bell le Sam 18 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !   ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:14

Oh ouiii tu nous amènes là une très belle frimousse, merci beaucoup de prendre ce poste vacant, même si c'est un prédéfini du forum et que nous n'avons pas encore de lien, tu vas voir que ça va se faire tout seul ! I love you (Déjà nos deux personnages pourront être les meilleures ennemies du monde vu leur caractère à toute les deux siffle )

Je te propose de remplir le spoiler que tu as dû oublié, et puis je te validerai loveweet
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas sur ce petit forum tout sympa et familial bulles

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
Désirée A. Evans
Désirée A. Evans




Messages : 583
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 30
Citation Préférée : Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un que nul part avec tout le monde
Crédit Avatar : Moi ^^
Célébrité Choisie : première S

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etude d'Art/ Mannequin
Relationships:

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !   ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:54

BIENVENUE la miss contente que t'es prise la perso que j'ai créer =D pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Tobey S. Keynes
Tobey S. Keynes

    ‹‹ I feel so close to you right now



Messages : 183
Date d'inscription : 30/01/2011
Crédit Avatar : <c> Misery Angel de Bazzart
Célébrité Choisie : Kevin Flamme

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Etudes de Gestion - Mannequin
Relationships:

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !   ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:39

Bienvenue I love you Enfin re siffle (Oui c'est le DC de Garance loveweet )

Revenir en haut Aller en bas
Esteban A. Borréda
Esteban A. Borréda

    « Charme, séduction, beauté, sont mes atouts principaux. »



Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2013
Citation Préférée : « On n'obtient rien sans rien. »
Crédit Avatar : © Citylove
Célébrité Choisie : Ryan Kwanten

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier:
Relationships:

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !   ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:47

Bienvenue I love you Ninaaaa please!
Il nous faudra un lien beauté hein ! heart

Revenir en haut Aller en bas
Annah K. Bell
Annah K. Bell




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2013

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !   ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 1:32

Voilà c'est rempli ;D
Je gardes des liens pour tout le monde promiis =)
Revenir en haut Aller en bas
Garance B. Atwood
Garance B. Atwood

    « croyez-vous qu'une admin est gentille ? mouah ah ah ! »



Messages : 831
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29
Citation Préférée : « L'inaccessible est plus attirant et plus excitant que les choses que l'on a à portée de main... »
Crédit Avatar : (c) Cristalline de bazzart
Célébrité Choisie : Autumn Reeser

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Commerce - Vendeuse dans un magasin de fringues
Relationships:

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Empty
MessageSujet: Re: ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !   ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:28

C'est parfait Smile
Je te laisse créer toute la paperasse qui fait chier mais à laquelle on tient quand même, et puis on pourra commencer à Rpotter dès que tu veux loveweet I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://sex-love-city.forumactif.org
 

ANNAH ☺ Je préfère me suicider avec des chocapics périmés que de te parler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Carte d'identité & Scénario's :: Prêts à jouer !-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
FACEBOOK | HAUT