Sex & love & the city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
›› 2 ANS APRÈS, Et si on repartait à l'aventure ? …

Oui je suis de retour, et nous allons réussir à faire revivre ce forum !
Rpottons ensemble comme des éternels adolescents comme bon nous semble !
Love you, Camille
Après le recensement de Juin 2013,
nous sommes maintenant 12 membres à être restés sur le forum,
une bonne raison donc pour nous rejoindre, car dans une petite communauté pareille,
ce n'est que de bons fous-rires et des maux d'abdos qui nous attendent, rejoignez-nous vite <3

Camille

Partagez | 
 

 » SPOTTED : Les aperçus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple-Girl
Purple-Girl

    « Je ne suis qu'un amour de langue de vipère ! XOXO »



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Citation Préférée : « une souris verte, qui courait dans l'herbe... »
Célébrité Choisie : Unknow

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Geek à temps plein, Etudiante à temps partiel
Relationships:

» SPOTTED : Les aperçus Empty
MessageSujet: » SPOTTED : Les aperçus   » SPOTTED : Les aperçus Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:40


~ SPOTTED ~


C'est ici que vous découvrirez tous les Spotted, c'est-à-dire tous les aperçus que je peux faire, de n'importe qui et n'importe où, et que j'ai envie de partager avec vous instantanément.
Ce ne sont donc pas des articles, seulement des posts brefs auxquels vous ne pouvez pas répondre, mais postez donc vos commentaires en cliquant sur > ce lien Wink

Enjoy !
XOXO Purple Girl


Spotted Numéro 1
Spotted Numéro 2
[url=lien]Spotted Numéro 3[/url]




Dernière édition par Purple-Girl le Mer 10 Avr - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple-Girl
Purple-Girl

    « Je ne suis qu'un amour de langue de vipère ! XOXO »



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Citation Préférée : « une souris verte, qui courait dans l'herbe... »
Célébrité Choisie : Unknow

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Geek à temps plein, Etudiante à temps partiel
Relationships:

» SPOTTED : Les aperçus Empty
MessageSujet: Re: » SPOTTED : Les aperçus   » SPOTTED : Les aperçus Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:50

“SPOTTED NUMBER ONE”
garance b atwood




1

APERÇU » Mlle Atwood se baladant seule au monde le long de la plage, les pieds dans l'eau et empêchant sa 'belle' chevelure de s'emmêler face au vent. La pauvre douce Atwood doit se sentir bien triste, au milieu de ses pensées les plus tordues j'imagine. Ne désespère pas Chérie, une baleine te tiendra peut-être compagnie si elle arrive à s'échouer jusqu'à toi ! Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle ne soit pas effrayée par ton affreuse mine de déprimée !

XOXO — Purple-Girl














© Crédits de Endless Spirit « http://endless-spirit.forumactif.com/. Fiche codée par Célizée.


Revenir en haut Aller en bas
Purple-Girl
Purple-Girl

    « Je ne suis qu'un amour de langue de vipère ! XOXO »



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2010
Citation Préférée : « une souris verte, qui courait dans l'herbe... »
Célébrité Choisie : Unknow

Plus sur ton Personnage
Situation: Célibataire
Etudes et/ou Métier: Geek à temps plein, Etudiante à temps partiel
Relationships:

» SPOTTED : Les aperçus Empty
MessageSujet: Re: » SPOTTED : Les aperçus   » SPOTTED : Les aperçus Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:26

“SPOTTED NUMBER TWO”
désirée & tobey



1

APERÇU » La jolie blondasse tombant en panne de voiture au beau milieu de nulle part dans la campagne, et se faisant dépanner par celui qui n'est autre que son ex, monsieur Keynes dans toute sa splendeur.

Le moteur étant encore chaud celui-ci n'a pu réparer la Porsche (rien que ça) de mademoiselle et c'est alors qu'une saucée les trempa jusqu'aux os en un temps trois mouvements.

Le beau brun ténébreux sauva la jeune princesse de la pluie et la balançant comme un vulgaire paquet sur son siège passager, qui a dû être bien abimé après que les cheveux mouillés (et pas très beau soit dit en passant) de Désirée se soient bien égouttés dessus.

A peine furent-ils montés que Tobey démarra en trombe, pour aller où ? C'est un secret que je vous dévoilerez si vous êtes sages...

» SPOTTED : Les aperçus Eqau76

XOXO Purple-Girl






































© Crédits de Endless Spirit « http://endless-spirit.forumactif.com/. Fiche codée par Célizée.


Revenir en haut Aller en bas
 

» SPOTTED : Les aperçus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sex & love & the city ::  :: Www.purple-girl.com-
Sauter vers:  
Partenaires
Hotel Tales Imagine CrossoverGoldHeart
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
FACEBOOK | HAUT